Wanadoo / Free /Tiscali ou Tele2 ??? Lequel choisir sachant que ...

25 réponses
RHX
Bonjour à tous,

J'hésite entre ces 4 FAI. Pouvez-vous m'aider ? sachant que je suis en bout
de ligne avec un fort affaiblissement et que je n'ai la possibilité de
n'avoir que 512 K. Le 1024 est impossible.

--
ATTENTION
Pour éviter la pub et la propagation de virus,
pensez à supprimer la mention #antipub# présente dans mon adresse e-mail.

10 réponses

1 2 3
news
Bonjour à tous,

J'hésite entre ces 4 FAI. Pouvez-vous m'aider ? sachant que je suis en bout
de ligne avec un fort affaiblissement et que je n'ai la possibilité de
n'avoir que 512 K. Le 1024 est impossible.

Je suis aussi dans ce cas et 9T m'assure un accès
impeccable en 512k partiellement dégroupé.

Jarod_
"RHX" a écrit dans le message de
news:410611de$0$17581$
Bonjour à tous,

J'hésite entre ces 4 FAI. Pouvez-vous m'aider ? sachant que je suis en
bout

de ligne avec un fort affaiblissement et que je n'ai la possibilité de
n'avoir que 512 K. Le 1024 est impossible.

Si tu veux un service de qualité, essaie plutôt Easyconnect.fr :-) Sinon
prend Wanadoo.

RHX
Merci,

Mais je ne suis pas dans ton cas. N9uf me dit que je n'ai pas accès à quoi
que ce soit. Je suis encore plus restreint que toi ...

--
ATTENTION
Pour éviter la pub et la propagation de virus,
pensez à supprimer la mention #antipub# présente dans mon adresse e-mail.

"news" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

J'hésite entre ces 4 FAI. Pouvez-vous m'aider ? sachant que je suis en
bout

de ligne avec un fort affaiblissement et que je n'ai la possibilité de
n'avoir que 512 K. Le 1024 est impossible.

Je suis aussi dans ce cas et 9T m'assure un accès
impeccable en 512k partiellement dégroupé.

Stephan
RHX wrote:

Bonjour à tous,

J'hésite entre ces 4 FAI. Pouvez-vous m'aider ? sachant que je suis en bout
de ligne avec un fort affaiblissement et que je n'ai la possibilité de
n'avoir que 512 K. Le 1024 est impossible.

wanadoo - trop cher
tiscali - prison d'1an reconductible tacitement par 1an
tele2 - 128 seulement pr 14 euros
free - trop cher pr du 512

pr toi le choix est entre 9telecom et cegetel. 15 euro/mois pr du 512 pr
les deux. pas de frais d'acces, de resiliation, pas d'engagement de
duree. a voir apres selon disponibilite. cherche dans google groups mon
post d'il y a qq jours ou je faisais une rapide comparaison entre ces
deux fais en reponse d'un internaute.

stephan

RHX
Bonjour;

Easyconnect ? KESAKO ???
Wanadoo : J'attend un peu, il parait que les prix vont baisser à compter du
20 août mais au 1014, il m'a été impossible d'voir un quelconque
renseignement. Ils restent sur 34,9 ? !!!!!!!!!!!!!!

En fait mon envie serait souscrire avec TELE2 mais ... quand on lit les
différents posts sur les forum ...
Personne n'a testé TELE2 ?

--
ATTENTION
Pour éviter la pub et la propagation de virus,
pensez à supprimer la mention #antipub# présente dans mon adresse e-mail.

"Jarod_" a écrit dans le message de
news:410613e7$0$1903$

"RHX" a écrit dans le message de
news:410611de$0$17581$
Bonjour à tous,

J'hésite entre ces 4 FAI. Pouvez-vous m'aider ? sachant que je suis en
bout

de ligne avec un fort affaiblissement et que je n'ai la possibilité de
n'avoir que 512 K. Le 1024 est impossible.

Si tu veux un service de qualité, essaie plutôt Easyconnect.fr :-) Sinon
prend Wanadoo.

RHX
Merci

Mais 9T et Cegetel me disent que ma ligne n'est pas éligible. Seuls Wanadoo,
Free, Tiscali et Tele2 me proposent SEULEMENT 512 K (sous réserve de
contrôle technique) :-((((

--
ATTENTION
Pour éviter la pub et la propagation de virus,
pensez à supprimer la mention #antipub# présente dans mon adresse e-mail.

"Stephan" a écrit dans le message de
news:
RHX wrote:

Bonjour à tous,

J'hésite entre ces 4 FAI. Pouvez-vous m'aider ? sachant que je suis en
bout

de ligne avec un fort affaiblissement et que je n'ai la possibilité de
n'avoir que 512 K. Le 1024 est impossible.

wanadoo - trop cher
tiscali - prison d'1an reconductible tacitement par 1an
tele2 - 128 seulement pr 14 euros
free - trop cher pr du 512

pr toi le choix est entre 9telecom et cegetel. 15 euro/mois pr du 512 pr
les deux. pas de frais d'acces, de resiliation, pas d'engagement de
duree. a voir apres selon disponibilite. cherche dans google groups mon
post d'il y a qq jours ou je faisais une rapide comparaison entre ces
deux fais en reponse d'un internaute.

stephan

news

Merci,

Mais je ne suis pas dans ton cas. N9uf me dit que je n'ai pas accès à quoi
que ce soit. Je suis encore plus restreint que toi ...

ok - avant le 9 j'avais essayé aussi Télé2
qui était chez moi quasiment inutilisable ...

news

Merci

Mais 9T et Cegetel me disent que ma ligne n'est pas éligible. Seuls Wanadoo,
Free, Tiscali et Tele2 me proposent SEULEMENT 512 K (sous réserve de
contrôle technique) :-((((

A ta place, je prendrai le 512 de wanadoo, au moins
tu es sûr de ne pas le regretter (c'est aussi ce que j'ai
pris pour mes parents et je t'assure que c'est au top).

RHX
Je pense que c'est ce que je vais choisir. Aujourd'hui (il y a 2 mineutes)
CEGETEL m'autorisait le ligne à 512 K à 14,9 ? intéressant mais il faut pour
cela souscrire à la préselection (Je suis déjà en préselection ailleurs).
Pour moi cela revient à 19,9 ? par mois avec un engagement d'1 an ! Puis
l'abonnement sera l'année suivant de 19,9 + 5 ? soit 24,9 , le prix de
wanadoo ..; No comment....

--
ATTENTION
Pour éviter la pub et la propagation de virus,
pensez à supprimer la mention #antipub# présente dans mon adresse e-mail.

"news" a écrit dans le message de
news:

Merci

Mais 9T et Cegetel me disent que ma ligne n'est pas éligible. Seuls
Wanadoo,

Free, Tiscali et Tele2 me proposent SEULEMENT 512 K (sous réserve de
contrôle technique) :-((((

A ta place, je prendrai le 512 de wanadoo, au moins
tu es sûr de ne pas le regretter (c'est aussi ce que j'ai
pris pour mes parents et je t'assure que c'est au top).

JDB
RHX a présenté l'énoncé suivant :
Je pense que c'est ce que je vais choisir. Aujourd'hui (il y a 2 mineutes)
CEGETEL m'autorisait le ligne à 512 K à 14,9 ? intéressant mais il faut pour
cela souscrire à la préselection (Je suis déjà en préselection ailleurs).
Pour moi cela revient à 19,9 ? par mois avec un engagement d'1 an ! Puis
l'abonnement sera l'année suivant de 19,9 + 5 ? soit 24,9 , le prix de
wanadoo ..; No comment....

Pour une utilisation surf+mails (ie pas de téléchragement type P2P) 24¤
correspond au prix du marché.
Ensuite, tu as ceux qui te font un rabais de 5¤ pour la présélection du
téléphone et ceux (éventuellement les mêmes) qui te font une promo d'un
an de 5¤.
Wanadoo (et quelques autres petits FAI) ont choisi de mettre un plafond
pour faire payer plus les gros consommateurs de bande passante.
Honnètement avec un utilisation surf+mail je ne pense pas qu'il soit
possible de dépasser les 5GO/mois pour un particulier.
Tu peux aussi te poser aussi la question de la téléphonie en VoIP (elle
est disponible sur du 512 chez free).

1 2 3