Wanadoo : la réponse officielle

11 réponses
Guy Lebègue
Bonjour,
J'avais dit dans une discussion précédente que j'interrogeais Wanadoo
concernant les offres Fidélité.
Voici leur réponse officielle
========================
Bonjour,

Madame, Monsieur,

Dans votre e-mail vous nous demandez des informations complémentaires sur
les forfaits eXtense 512k et 1024k de Wanadoo.

Avant tout, nous avons tenu à informer nos clients de la baisse des tarifs
de nos forfaits appliquée dès le 6 janvier 2004 :

eXtense
512k : 34,90 euros TTC/mois
512k fidélité : 29,90 euros TTC/mois avec engagement de 24 mois moins votre
ancienneté actuelle soit 12 mois d'engagement pour vous.
512k pro : 39,18 euros HT/mois
512 k pro fidélité : 35 euros HT/mois

eXtense
1024k : 44,90 euros TTC/mois
1024k fidélité : 39,90 euros TTC/mois avec engagement de 24 mois moins votre
ancienneté actuelle soit 12 mois d'engagement pour vous.
1024k pro : 47,54 euros HT/mois
1024k pro fidélité : 43,36 euros HT/mois

Ainsi, si vous détenez une de ces offres, cette baisse de prix sera
appliquée automatiquement sur votre facture de janvier 2004. Elle est donc
valable quelle que soit votre ancienneté, et pour toute personne souscrivant
un forfait Wanadoo eXtense 512k ou 1024k dès le 6 janvier 2004.
Pour bénéficier de cette baisse, vous n'avez donc pas à vous réengager.

Dans tous les cas, vous pouvez en profiter pour changer d'offre et préférer
un forfait à plus Haut Débit.
Pour prendre connaissance des conditions d'abonnement, nous vous invitons à
consulter la rubrique "Nos offres" à l'adresse :
http://nos-offres.wanadoo.fr
===========================
Voilà
A+
--
Guy Lebègue

1 réponse

1 2
presidentNO
La Rouille wrote:

boulu wrote:

(La Rouille) s'est donné la peine d'écrire:

Ayant l'ADSL 512, depuis 18 mois, en 2 abonnements : Ligne ADSL chez FT
a 25.00 Eur/mois + FAI Wanadoo a 20.58 Eur/mois . Je ne suit pas
concerne par la baisse de tarif prevue debut 2204.

Etant dans même cas, je suis allé directement dans une agence, et là,
j'ai fait basculer mes abos Netissimo+wanadoo en eXtense 1024
fidélité.
C'était hier et dès ce matin, j'était en 1024.
Et au 1er Janvier, me sera appliqué le nouveaus tarif.
Mais peut-être qu'il vont me demander de regler la différence entre le
45 € actuel pour le 512 et les 74 € actuels pour le 1024.

Bonsoir,

Mon interlocutrice chez FT au 1014 ma laissee un message sur mon
repondeur avec son n. de ligne directe car elle a des reponses a mes
question ! Je l'a rapeele demain.

Si j'ai nien compris il faut pour pouvoir beneficier des baisses de tarifs
programmees il faut d'abord transformer son Netissimo+Wana en extense.
Et la, etant en eXtense on devient eligible au nouveaux tarifs avec
recuperation de ses mois d'anciennetees.
Bonsoir,

mon interlocutrice au 1014 m'a afirmer que pour pouvoir beneficier des
baisse il fallait migrer de Netissimo + Wana a Extense avec engagement
pour un an.

Apres une heure de palabre avec un "vendeur Wanadoo" a mon agence FT qui
ne cherchais qu'a me vendre un 1024 fidelite, avec modem a 1 Eur, sans
reprise de mon anciennetee. Il a finit par appeler un 08 ?? ?? Wanadoo,
ou un coomercial moins bute ou plus informe m'a tenu les propos
suivants:

Si je reste en Netissimo FT + 512 Wana, je continuerai a payer 25.00 +
20.58 / mois. Pas de benefice des baisses a venir.

Si je migre en Extense , je beneficie des baisses de tarifs prevu pour
debut janvier. sans engagement de duree, car j'ai deja 18 mois chez FT +
Wanadoo.

Si je migre en Extense Fidelite , ok pour les nouveau tarifs et
engagement pour 1 ans minimum au lieu de 2 , car reprise d'anciennete
limitee a 12 mois.

Demain, je vais certainement migrer en Extense 512, si il est clairement
marque sur le contrat que mon abonnement est reconduit tacitement de
mois en mois. Sinon c'est la resiliation et passage a la concurence.
--
LR - Apus 2000 603e/160 8.6 + PB 165c 7.6 + Mac 128 + 2 PC

1 2