Wanadoo : limite des 5 Go

Rag
Bonjour,

Je suis abonné Wanadoo ADSL de Ma Ligne 512/128 à 20,58 € TTC par mois
depuis le 23/12/2000, modem Ethernet Speed Touch Home.

Le 12/05/2004, je profitai d'une offre de Wanadoo et demandai la montée en
gamme promotionnelle de l'ADSL Référence vers l'ADSL Exigence, qui me
faisait passer de 512/128 à 1024/128, toujours au même prix. L'offre était
valable du 03/05/2004 au 05/09/2004.

J'ai remarqué sur les pages « Mon Compte » de Wanadoo.fr, l'apparition d'une
barre de consommation limitée à 5 Go, que je dépasse allègrement. Cependant,
nulle part dans le contrat de migration, il n'était fait référence à une
telle limitation.

Dans mon cas, cette barre est-elle purement indicative de ma consommation,
ou suis-je amené à payer le surplus de trafic que j'ai occasionné ?

Merci de me répondre.

Rag

Banjoman
Après mûre réflexion, Rag () a écrit
de sa plume délicate :

[...]

Bonsoir,

Les abonnements ADSL exigence ou référence, plus WanadooADSL, ne sont
pas des formules limitées. Dans ton cas, la barre de consommation est
seulement indicative, elle doit figurer maintenant sur le "Compte" de
tous les abonnés.

JCD

kali
Bonjour,
Cette "jauge" dans mon compte est faite pour indiquer à ceux qui ont pris le
forfait 512 ou 1024 avec limitation à 5Go de volume de données où ils en
sont . Car en cas de dépassement ils paieront à partir du 16/8 une surtaxe
par Mo supplémentaires jusquà concurrence du prix de l'illimité (je crois )
.
Pour les autres aucune incidence; je pense tout simplement que Wanadoo n'a
pas voulu faire de page "mon compte" différente suivant le forfait que tu as
pris.
Thomas Sauget
je confirme: la barre est indicative.

--
si vous voulez me répondre directement,
nettoyer l'adresse de messagerie du "pas-de-spam".

"kali" a écrit dans le message de
[...]

aster
> [...]
| pas voulu faire de page "mon compte" différente suivant le forfait que tu as

Je n'ai aucune indication de volume sur la page "mon compte" de Wanadoo.
aster
Eliam
"Thomas Sauget" a écrit dans le
message de news:cb7ku3$j2g$