wanadoo me harcele pour avoir mon RIB!!!

11 réponses
Laurent B
Je suis abonné depuis 2 ans.. par prélèvement sur ma Carte Bleu... le mois
dernier ma carte bleu arrive a expiration.. donc sur leur site je change mon
numéro de CB tout fonctionne.. depuis 1 semaine tout les 2 jours..
véridique. un conseiller!! different a chaque fois m'appelle pour me faire
changer mon mode de payement... donnez moi votre rib... j'en ai pas sur moi
je lui dit mais si dans votre chequier!!
a chaque fois je refuse... mais qu'est ce qu'ils ont?? m enfin.. ca a marché
pendant 2 ans!! ils m'ont toujours prélevé par CB...mais ils sont fou!!
que faire.. la prochaine fois qu'il m'appelle car samedi ils m'ont dit on
vous rappellera lundi.. je leur dit que je les quitte!!

10 réponses

1 2
Webatou
depuis 1 semaine tout les 2 jours..
véridique. un conseiller!! different a chaque fois m'appelle pour me faire
changer mon mode de payement... donnez moi votre rib... j'en ai pas sur moi
je lui dit mais si dans votre chequier!!

T'es trop aimable ;-)
Dès que tu entends le mot Wanadoo, tu raccroches. Non seulement, ça va
te faire gagner du temps, mais ils finiront bien par comprendre.

Bonnie
"Webatou" a écrit dans le message de news:

depuis 1 semaine tout les 2 jours.. véridique. un conseiller!! different
a chaque fois m'appelle pour me faire changer mon mode de payement...
donnez moi votre rib... j'en ai pas sur moi je lui dit mais si dans votre
chequier!!

T'es trop aimable ;-)
Dès que tu entends le mot Wanadoo, tu raccroches. Non seulement, ça va te
faire gagner du temps, mais ils finiront bien par comprendre.

Pas mieux.

emmanuel
ca leur coute du pognon par carte bleu alors que pas virement automatique
c'est gratos.

"Laurent B" a écrit dans le message de news:
435bda7b$0$1705$
Je suis abonné depuis 2 ans.. par prélèvement sur ma Carte Bleu... le mois
dernier ma carte bleu arrive a expiration.. donc sur leur site je change
mon numéro de CB tout fonctionne.. depuis 1 semaine tout les 2 jours..
véridique. un conseiller!! different a chaque fois m'appelle pour me faire
changer mon mode de payement... donnez moi votre rib... j'en ai pas sur
moi je lui dit mais si dans votre chequier!!
a chaque fois je refuse... mais qu'est ce qu'ils ont?? m enfin.. ca a
marché pendant 2 ans!! ils m'ont toujours prélevé par CB...mais ils sont
fou!!
que faire.. la prochaine fois qu'il m'appelle car samedi ils m'ont dit on
vous rappellera lundi.. je leur dit que je les quitte!!

maxi
...
a chaque fois je refuse... mais qu'est ce qu'ils ont?? m enfin.. ca a
marché pendant 2 ans!! ils m'ont toujours prélevé par CB...mais ils sont
fou!!
que faire.. la prochaine fois qu'il m'appelle car samedi ils m'ont dit on
vous rappellera lundi.. je leur dit que je les quitte!!
...

Bonjour,

c'est simplement une mesure de simplification des traitements, ne pas oublier
aussi qu'un n° de CB est source de problème en cas de piratage de leur base
client donc intérêt de passer à un support papier.

Et il est plus facile et moins coûteux de suspendre un prélèvement par
no de compte que par no de CB.
Le pire étant de devoir annuler sa CB.

andco
ta carte doit arriver a expiration

Andy
ca colle
"andco" a écrit dans le message de news:

ta carte doit arriver a expiration

non elle passe à la machine à laver, là tu en a une nouvelle et barca, perso

malgrés leurs demandes, je régle par chéque, s'est marqué sur la facture (
au dos) car sur le talon il est dis pas de chéque, alors ont regarde
derriere et il y a les coordonnée de l'ordre

le seigneur des rateaux
On Mon, 24 Oct 2005 18:38:05 +0200, "ca colle"
wrote:

"andco" a écrit dans le message de news:

ta carte doit arriver a expiration

non elle passe à la machine à laver, là tu en a une nouvelle et barca, perso

malgrés leurs demandes, je régle par chéque, s'est marqué sur la facture (
au dos) car sur le talon il est dis pas de chéque, alors ont regarde
derriere et il y a les coordonnée de l'ordre

ils t'en donnerons une avec le meme numéro, le numero ne change
jamais, seule la date de fin de validité change

Cornelia Schneider
le seigneur des rateaux wrote in
news::

ils t'en donnerons une avec le meme num‚ro, le numero ne change
jamais, seule la date de fin de validit‚ change

Faux, sur mes CB, le n° de la carte change, la date de validité évidemment
aussi, le code secret non. Je viens justement d'en recevoir une renouvelée.

Cornelia

--
Be out and be proud - today is the first day of the rest of your life
Support Transgenre Strasbourg : http://www.sts67.org
BoW : http://www.bownbend.com
personal site : http://www.belphegoth.com

titi
Cornelia Schneider wrote:
ils t'en donnerons une avec le meme num‚ro, le numero ne change
jamais, seule la date de fin de validit‚ change

Faux, sur mes CB, le n° de la carte change, la date de validité
évidemment aussi, le code secret non. Je viens justement d'en
recevoir une renouvelée.

Disons que ça dépend des banques, perso j'ai le même numéro de CB depuis
depuis que j'en ai une (2 renouvellements).

dampie
Je comprends que le harcèlement soit très désagréable.

Mais qu'elle importance à conserver la CB ?

Je passe de plus en plus au prélèvement de tout. Quelle simplicité !

"Laurent B" a écrit dans le message de news:
435bda7b$0$1705$
Je suis abonné depuis 2 ans.. par prélèvement sur ma Carte Bleu... le mois
dernier ma carte bleu arrive a expiration.. donc sur leur site je change
mon numéro de CB tout fonctionne.. depuis 1 semaine tout les 2 jours..
véridique. un conseiller!! different a chaque fois m'appelle pour me faire
changer mon mode de payement... donnez moi votre rib... j'en ai pas sur
moi je lui dit mais si dans votre chequier!!
a chaque fois je refuse... mais qu'est ce qu'ils ont?? m enfin.. ca a
marché pendant 2 ans!! ils m'ont toujours prélevé par CB...mais ils sont
fou!!
que faire.. la prochaine fois qu'il m'appelle car samedi ils m'ont dit on
vous rappellera lundi.. je leur dit que je les quitte!!

1 2