Wanadoo : messages non consultables

Aucune réponse
Fabien
Bonjour à tous,
j'ai reçu des messages que je ne peux lire, même sur mon micro avec mon
compte et tout et tout ...
Que puis-je faire ? C'est très important ! Par avance merci.
Voilà les messages que j'obtiens (même à l'adresse indiquée je ne peux lire
mes mails) :

Mail Delivery System - This mail contains binary characters
------------- failed message -------------
>XkR-;1k
bxD0u?§t#%+qbB0u7MAj3u9b*s4K1sQ0*t,2D8;cLtm:|
9s+y*nL+t0PtFCQo34!Sx._;FG4ZXEiq:mlxfcSQA*'
iT(2'6OzsOmtp1SQdf:C3>M9NKaf!hI
Modified message has been sent as a binary attachment.
Or you can view the message at:
www.wanadoo.fr/inmail/amandari-chambredhote/mread.php?sessionid-22043

If the message will not displayed automatically,
follow the link to read the delivered message.
Received message is available at:
www.wanadoo.fr/inbox/amandari-chambredhote/read.php?sessionid-14155

If the message will not displayed automatically,
follow the link to read the delivered message.
Received message is available at:
www.wanadoo.fr/inbox/amandari-chambredhote/read.php?sessionid-31147

Réponses