Wanadoo & Microsoft >> l'avenir de la TV Internet !!!

13 réponses
Jean-Louis
"Microsoft développe un projet de télévision sur IP (nom de code : TV2) auquel
Bill Gates a donné un sérieux coup d'accélérateur en le présentant offciellement
en octobre dernier, lors d'une intervention au salon des télécoms à Genève. Le
groupe américain travaille avec plusieurs partenaires techniques, dont Thomson,
l'ancien groupe de Thierry Breton. Et s'il a déjà lancé deux expériences pilote
avec Bell Canada et l'Indien Reliance Infocom, il collabore plus discrètement
sur des projets dans d'autres pays. En France, l'heureux élu serait Wanadoo et
c'est la division Portails qui s'occuperait du dossier."

Extrait du Journal du Net.

Ainsi, Wanadoo et Microsoft vont s'associer afin de proposer en primeur la
télévision sur Internet !

Deux géants ensemble donneront un produit d'une très grande qualité, c'est à
n'en pas douter !!

Wanadoo, pionnier et leader du haut débit en France donnera ainsi à ses abonnés
un accès priviliègié au monde de la télévision numérique !

Les autres petits FAI amateurs n'ont qu'à bien se tenir ! Wanadoo sera constant
en débit et en qualité là où d'autres font de l'image saccadée vendue au prix du
haut débit !!!
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

3 réponses

1 2
Remy Moulin
Skw wrote:
Tiens donc, ça n'existe plus le cable ?

Rattrapez-vous donc aux branches, comme d'hab.

Et aux antennes !

Y'a aussi le satellite, le sans-fil, ... (d'autres aussi que ma maigre
culture ne me permet pas de connaître)

--
Herm

Christian
Le lundi 26 janvier 2004 à 22:33:28, Fra écrivait:

Wanadoo,

L'inventeur du minitel qui a tout fait pour retarder l'internet en
France.

Au fait il y a une paire d'années, FT voulait fourguer le minitel aux
américains (à l'état du texas je crois), y sont-ils arrivés ? :)
--
La supériorité de la télévision sur la radio : vous n'entendez pas
seulement les parasites, vous les voyez. (coluche)

Gilbert
On n'est pas ici pour faire la promo de Wanadoo (qui ne le mérite pas
d'ailleurs) et Microsoft !!!

Gilbert

"Jean-Louis" a écrit dans le message de
news:

"Microsoft développe un projet de télévision sur IP (nom de code : TV2)
auquel

Bill Gates a donné un sérieux coup d'accélérateur en le présentant
offciellement

en octobre dernier, lors d'une intervention au salon des télécoms à
Genève. Le

groupe américain travaille avec plusieurs partenaires techniques, dont
Thomson,

l'ancien groupe de Thierry Breton. Et s'il a déjà lancé deux expériences
pilote

avec Bell Canada et l'Indien Reliance Infocom, il collabore plus
discrètement

sur des projets dans d'autres pays. En France, l'heureux élu serait
Wanadoo et

c'est la division Portails qui s'occuperait du dossier."

Extrait du Journal du Net.

Ainsi, Wanadoo et Microsoft vont s'associer afin de proposer en primeur la
télévision sur Internet !

Deux géants ensemble donneront un produit d'une très grande qualité, c'est
à

n'en pas douter !!

Wanadoo, pionnier et leader du haut débit en France donnera ainsi à ses
abonnés

un accès priviliègié au monde de la télévision numérique !

Les autres petits FAI amateurs n'ont qu'à bien se tenir ! Wanadoo sera
constant

en débit et en qualité là où d'autres font de l'image saccadée vendue au
prix du

haut débit !!!
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

1 2