Wanadoo : migration 1 méga ----> débit Max

juvenal
Bonjour,
j'ai demandé en ligne jeudi matin 23/03 un changement
d'abonnement ( du 1 méga vers le Max à 8 mégas ).
Je devais recevoir un mail de confirmation qui n'est jamais arrivé.
Après plusieurs mails envoyés ce jour, on me dit que le changement
ne sera effectif que...le 1er avril ( non, ce n'est pas une blague).
Est-ce que c'est une durée normale pour une telle migration
chez Wanadoo ?
( ça fait 9 jours )
Merci,
Juve

Manuel Dumont
Bonjour,

Je peux vous faire part de mon expérience avec Club Internet

J'ai l'ADSL depuis 5 ans et ai essayé beaucoup de fournisseurs d'accès :
Wanadoo, Free, Neuf Telecom, encore Free (dégroupé) puis Club Internet.

Etant assez éloigné du NRA (58 dB), je ne disposais jusqu'alors que d'une
connexion 512/128. Jai demandé le dégroupage total de ma ligne avec Club
Internet avec lequel je suis abonné depuis 9 mois. Mon débit est passsé à
2800/800... Seul bémol, la connexion n'est stable qu'en utilisant leur modem
Club Internet Box. Les autres routeurs, mêmes récents, ne semblent pour
l'instant pas adaptés à de tels débits avec une ligne si affaiblie.

La téléphonie quant à elle est de très bonne qualité. Le service technique
est joignable gratuitement et rapidement. Les techniciens sont aimables et
disponibles... enfin un vértitable service après-vente ! Rien à voir avec
celui d'Alice...

Attendons de découvrir l'évolution de leur service avec l'arrivée prochaine
de la télévision.

Salutations.

44245250$0$18341$

1 2