Wanadoo, nouveaux tarifs Malins !!

did
Bons les nouveaux tarifs de wanadoo "decouverte" applicables dés le 12-10
pour du 2048 à 29,90 c'est quand même malin !!

Sans compter la baisse de prix qui remet Wanadoo dans la course pour les
nons dégroupés,
FT tape fort contre ses concurrents qui ne peuvent l'accuser de favoriser
Wanadoo, qui a été racheté totalement, et encore moins, puisque les tarifs
sont considérés comme une promotion de 12 mois (promo bidon) puisque qu'on
sait parfaitement que dans 12 mois on aura plus du 2048 pour ce prix mais de
8 Mégas....., et que les clients pourraient résilier au bout de ces 12 mois,
donc aucun risque....

Bref cette promo vise juste les concurrents, NEUF CEGETEL, FREE et TELE2,
qui espèrent profiter de la baisse des tarifs de gros pour piquer des
clients non dégroupés, sauf que la ce n'est pas une baisse des tarifs de
Gros, non, non, c'est une PROMO d'un an !!!!
Je pense que certains vont avoir du mal à le digerer !!!
voila ciao

1 2 3
achtungbaby
did wrote:

[...]

La concurrence ?

Je vais prendre mon cas personnel, qui est celui de bon nombre de
personnes branchées sur des centraux de petites tailles, et très éloignés.

Je dis donc quelle concurrence ? Oui, car si je fais des tests
d'elligibilité chez les différents fournisseurs d'accés :

Cegetel : 512
Neuf : rien pas elligible
Free : elligible au 512 à 29,90 --> le pied...

Les autres sont encore plus chers.

Que reste-t'il pour nous ? Et bien wanadoo en 2048 à 29 euros, tien la je
suis elligible. Donc en conclusion, Wanadoo est le seul FAI à me proposer
un débit de 2mbits en france...

A méditer.

--
http://www.touteslesbieres.net

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Roux Olivier
achtungbaby wrote:
did wrote:

Que reste-t'il pour nous ? Et bien wanadoo en 2048 à 29 euros, tien
la je suis elligible. Donc en conclusion, Wanadoo est le seul FAI à
me proposer un débit de 2mbits en france...

Non
J'avais déja donné la liste ici la semaine derniere

achtungbaby
Quentin wrote:

Free : elligible au 512 à 29,90 --> le pied...

ADSL 512 :
Free, c'est plutôt 29.99.
Wanadoo, c'est 25.90 à partir du 12/10/2004.
http://assistance.wanadoo.fr/reponse1063.asp

Quentin
Non, wanadoo 2048, c'est 29,90. 25,90 c'est pour du 512.

--
http://www.touteslesbieres.net

achtungbaby
Roux Olivier wrote:

achtungbaby wrote:
did wrote:

[...]

non quoi ?
--
http://www.touteslesbieres.net

Le Censier
Quentin wrote:
::: Quentin wrote:
:::
::::: Free : elligible au 512 à 29,90 --> le pied...
:::::
::::
[...]
::
:: Mets tes lunettes !!!
:: J'ai bien mis pour l'ADSL 512 banane !! ;-p
::
:: Quentin

Pour moi le 512 c'est 29.90 normal, je suis un bon client

Le Censier
jean luc prigent
meme pour les bons clients, c'est 25,90 a partir de ce mois, meme en
illimite.
on verra bien a la prochaine facture ;-))
Pascal Pensa
"Cmoi" a écrit dans le message de news:
4166f008$0$25977$
did wrote:

super du 2048 avec 128k en upload ...

Il n'y a pas beaucoup de provider > 128k upload quand on est pas dégroupé.

Pascal

frédéric MIENVILLE
did wrote:

super du 2048 avec 128k en upload ...

Il n'y a pas beaucoup de provider > 128k upload quand on est pas
dégroupé.

Mais certains avec téléphone illimité inclus à ce prix...

--
Fred

achtungbaby
Quentin wrote:

Quentin wrote:

[...]

Eh patate, tu répondais à mon message ou je précisait 2048... ;)

--
http://www.touteslesbieres.net

Bruno
[...]

Moi aussi j'suis branché sur 1 équipement de petite taille en pleine
brousse...et pas plus de 512k sur ma ligne, distance oblige !
Pour le 9 , j'suis pas élligible (enfin pas interessant pour eux...); il
me restait donc Mamadoo et Tele2 : vu les prix de l'un, le calcul a été
vite fait...

1 2 3