En tant qu'abonn=E9 wanadien, j'ai re=E7u ce soir une relance par mail
m'invitant =E0 consulter les nouvelles offres Wanadoo du 3 f=E9vrier
comme cela =E9tait apparemment pr=E9vu depuis longtemps.
En faisant le tour de la question, j'ai remarqu=E9 qu'il y avait
une nouvelle offre 512Kbps limit=E9e =E0 5Go de d=E9bit descendant.
Je ne veux pas lancer ici de d=E9bat houleux...
Par contre, nous sommes quelques-uns =E0 nous poser la question de =
savoir
o=F9 et comment Wanadoo gagne-t-il l'argent permettant une remise de =
10euros
par rapport =E0 la m=EAme offre mensuelle non limit=E9e?
- D'aucun d'entre nous ont avanc=E9 que le payement de la location
de bande passante avec le reste des pays du globe couterait moins cher.
- D'autres le fait que cela permet d'amener plus de clients abonn=E9s au =
bas d=E9bit
vers l'ADSL en raison des co=FBts moindres de l'offre.
- D'autres encore pensent que Wanadoo vas s'enrichir =E0 terme
sur le d=E9passement de quota, malgr=E9 que l'offre soit "brid=E9e"
=E0 un d=E9passement de 5Go par mois soit 15Euros.
Si quelqu'un de qualifi=E9 peut nous expliquer clairement ce qu'il en =
est.
Je penses que ce serait tr=E9s enrichissant pour nous tous.
Merci d'avance.
--=20
M. Fr=E9d=E9ric Saunier
www.tekool.net
92100 Boulogne-billancourt
FRANCE
Pour les offres je pense la même chose, à mon avis c'est le début du commencement de la merde... Dire "m'en fout, je télécharge pas", c'est bien, mais ensuite, ce sera 4Go, puis 3Go, et ensuite ? Pour les émissions, d'accord à 100%, mais quand on voit le nombre de blaireau, car y'a pas d'autre mot, qui appellent pour voter pour des glands qui n'ont aucun talent ni mérite, ça fait peur quand même ! ! ! Et avec les 22 millions d'appels en une seule soirée sans compter les autres depuis le début de l'émission, la chaine n'offre qu'un pauvre million d'Euro, incroyable non... Pareil, l'autre truffe du gouvernement réduit les crédits pour la recherche, et compte sur la bonté des gens pour donner du fric aux associations, ces mêmes gens qui gueulent d'ailleurs toute l'année après les impots et les taxes...
Bref, on est dans la merde, et c'est pas fini, vive la France...
HS, mais j'ai pas pu m'empêcher, désolé...
Pascal...
Fuck_La_Pub_>
/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!
Pour les offres je pense la même chose, à mon avis c'est le début du
commencement de la merde...
Dire "m'en fout, je télécharge pas", c'est bien, mais ensuite, ce sera 4Go,
puis 3Go, et ensuite ?
Pour les émissions, d'accord à 100%, mais quand on voit le nombre de
blaireau, car y'a pas d'autre mot, qui appellent pour voter pour des glands
qui n'ont aucun talent ni mérite, ça fait peur quand même ! ! !
Et avec les 22 millions d'appels en une seule soirée sans compter les autres
depuis le début de l'émission, la chaine n'offre qu'un pauvre million
d'Euro, incroyable non...
Pareil, l'autre truffe du gouvernement réduit les crédits pour la recherche,
et compte sur la bonté des gens pour donner du fric aux associations, ces
mêmes gens qui gueulent d'ailleurs toute l'année après les impots et les
taxes...
Bref, on est dans la merde, et c'est pas fini, vive la France...
Pour les offres je pense la même chose, à mon avis c'est le début du commencement de la merde... Dire "m'en fout, je télécharge pas", c'est bien, mais ensuite, ce sera 4Go, puis 3Go, et ensuite ? Pour les émissions, d'accord à 100%, mais quand on voit le nombre de blaireau, car y'a pas d'autre mot, qui appellent pour voter pour des glands qui n'ont aucun talent ni mérite, ça fait peur quand même ! ! ! Et avec les 22 millions d'appels en une seule soirée sans compter les autres depuis le début de l'émission, la chaine n'offre qu'un pauvre million d'Euro, incroyable non... Pareil, l'autre truffe du gouvernement réduit les crédits pour la recherche, et compte sur la bonté des gens pour donner du fric aux associations, ces mêmes gens qui gueulent d'ailleurs toute l'année après les impots et les taxes...
Bref, on est dans la merde, et c'est pas fini, vive la France...
HS, mais j'ai pas pu m'empêcher, désolé...
Pascal...
Fuck_La_Pub_>
/! Pour écrire, enlever Fuck_La_Pub_>_ /!
libertaire
salut, l'offre n'est pas bridée à un dépassement de 5 Go mais de 15 , nuance.... tu peux dépasser e plus de 5 go et tu ne seras pas facturé de plus de 15
"Tek" a écrit dans le message news: 40201523$0$32623$ Bonsoir à tous.
En tant qu'abonné wanadien, j'ai reçu ce soir une relance par mail m'invitant à consulter les nouvelles offres Wanadoo du 3 février comme cela était apparemment prévu depuis longtemps.
En faisant le tour de la question, j'ai remarqué qu'il y avait une nouvelle offre 512Kbps limitée à 5Go de débit descendant.
Je ne veux pas lancer ici de débat houleux... Par contre, nous sommes quelques-uns à nous poser la question de savoir où et comment Wanadoo gagne-t-il l'argent permettant une remise de 10euros par rapport à la même offre mensuelle non limitée?
- D'aucun d'entre nous ont avancé que le payement de la location de bande passante avec le reste des pays du globe couterait moins cher. - D'autres le fait que cela permet d'amener plus de clients abonnés au bas débit vers l'ADSL en raison des coûts moindres de l'offre. - D'autres encore pensent que Wanadoo vas s'enrichir à terme sur le dépassement de quota, malgré que l'offre soit "bridée" à un dépassement de 5Go par mois soit 15Euros.
Si quelqu'un de qualifié peut nous expliquer clairement ce qu'il en est. Je penses que ce serait trés enrichissant pour nous tous.
Merci d'avance.
-- M. Frédéric Saunier www.tekool.net 92100 Boulogne-billancourt FRANCE
salut, l'offre n'est pas bridée à un dépassement de 5 Go mais de 15 ,
nuance....
tu peux dépasser e plus de 5 go et tu ne seras pas facturé de plus de 15
"Tek" <none@none.net> a écrit dans le message news:
40201523$0$32623$626a54ce@news.free.fr...
Bonsoir à tous.
En tant qu'abonné wanadien, j'ai reçu ce soir une relance par mail
m'invitant à consulter les nouvelles offres Wanadoo du 3 février
comme cela était apparemment prévu depuis longtemps.
En faisant le tour de la question, j'ai remarqué qu'il y avait
une nouvelle offre 512Kbps limitée à 5Go de débit descendant.
Je ne veux pas lancer ici de débat houleux...
Par contre, nous sommes quelques-uns à nous poser la question de savoir
où et comment Wanadoo gagne-t-il l'argent permettant une remise de 10euros
par rapport à la même offre mensuelle non limitée?
- D'aucun d'entre nous ont avancé que le payement de la location
de bande passante avec le reste des pays du globe couterait moins cher.
- D'autres le fait que cela permet d'amener plus de clients abonnés au bas
débit
vers l'ADSL en raison des coûts moindres de l'offre.
- D'autres encore pensent que Wanadoo vas s'enrichir à terme
sur le dépassement de quota, malgré que l'offre soit "bridée"
à un dépassement de 5Go par mois soit 15Euros.
Si quelqu'un de qualifié peut nous expliquer clairement ce qu'il en est.
Je penses que ce serait trés enrichissant pour nous tous.
Merci d'avance.
--
M. Frédéric Saunier
www.tekool.net
92100 Boulogne-billancourt
FRANCE
salut, l'offre n'est pas bridée à un dépassement de 5 Go mais de 15 , nuance.... tu peux dépasser e plus de 5 go et tu ne seras pas facturé de plus de 15
"Tek" a écrit dans le message news: 40201523$0$32623$ Bonsoir à tous.
En tant qu'abonné wanadien, j'ai reçu ce soir une relance par mail m'invitant à consulter les nouvelles offres Wanadoo du 3 février comme cela était apparemment prévu depuis longtemps.
En faisant le tour de la question, j'ai remarqué qu'il y avait une nouvelle offre 512Kbps limitée à 5Go de débit descendant.
Je ne veux pas lancer ici de débat houleux... Par contre, nous sommes quelques-uns à nous poser la question de savoir où et comment Wanadoo gagne-t-il l'argent permettant une remise de 10euros par rapport à la même offre mensuelle non limitée?
- D'aucun d'entre nous ont avancé que le payement de la location de bande passante avec le reste des pays du globe couterait moins cher. - D'autres le fait que cela permet d'amener plus de clients abonnés au bas débit vers l'ADSL en raison des coûts moindres de l'offre. - D'autres encore pensent que Wanadoo vas s'enrichir à terme sur le dépassement de quota, malgré que l'offre soit "bridée" à un dépassement de 5Go par mois soit 15Euros.
Si quelqu'un de qualifié peut nous expliquer clairement ce qu'il en est. Je penses que ce serait trés enrichissant pour nous tous.
Merci d'avance.
-- M. Frédéric Saunier www.tekool.net 92100 Boulogne-billancourt FRANCE
Tek
salut, l'offre n'est pas bridée à un dépassement de 5 Go mais de 15 ?, nuance.... Non, elle est bridée à un dépassement de 15euros
à 3euros pour chaque giga-octets consommé une fois le forfait initial de 5Go dépassé. Soit 15/3 = 5 Go.
tu peux dépasser e plus de 5 go et tu ne seras pas facturé de plus de 15 ? Je n'ai jamais dit le contraire ... relis-moi ;)
-- M. Frédéric Saunier www.tekool.net 92100 Boulogne-billancourt FRANCE
"libertaire" a écrit dans le message de news:bvrkid$5l9$
salut, l'offre n'est pas bridée à un dépassement de 5 Go mais de 15 ?, nuance.... tu peux dépasser e plus de 5 go et tu ne seras pas facturé de plus de 15 ?
"Tek" a écrit dans le message news: 40201523$0$32623$ Bonsoir à tous.
En tant qu'abonné wanadien, j'ai reçu ce soir une relance par mail m'invitant à consulter les nouvelles offres Wanadoo du 3 février comme cela était apparemment prévu depuis longtemps.
En faisant le tour de la question, j'ai remarqué qu'il y avait une nouvelle offre 512Kbps limitée à 5Go de débit descendant.
Je ne veux pas lancer ici de débat houleux... Par contre, nous sommes quelques-uns à nous poser la question de savoir où et comment Wanadoo gagne-t-il l'argent permettant une remise de 10euros par rapport à la même offre mensuelle non limitée?
- D'aucun d'entre nous ont avancé que le payement de la location de bande passante avec le reste des pays du globe couterait moins cher. - D'autres le fait que cela permet d'amener plus de clients abonnés au bas débit vers l'ADSL en raison des coûts moindres de l'offre. - D'autres encore pensent que Wanadoo vas s'enrichir à terme sur le dépassement de quota, malgré que l'offre soit "bridée" à un dépassement de 5Go par mois soit 15Euros.
Si quelqu'un de qualifié peut nous expliquer clairement ce qu'il en est. Je penses que ce serait trés enrichissant pour nous tous.
Merci d'avance.
-- M. Frédéric Saunier www.tekool.net 92100 Boulogne-billancourt FRANCE
salut, l'offre n'est pas bridée à un dépassement de 5 Go mais de 15 ?,
nuance....
Non, elle est bridée à un dépassement de 15euros
à 3euros pour chaque giga-octets consommé une fois le forfait initial de 5Go dépassé.
Soit 15/3 = 5 Go.
tu peux dépasser e plus de 5 go et tu ne seras pas facturé de plus de 15 ?
Je n'ai jamais dit le contraire ... relis-moi ;)
--
M. Frédéric Saunier
www.tekool.net
92100 Boulogne-billancourt
FRANCE
"libertaire" <libertaire@toujours.moi> a écrit dans le message de news:bvrkid$5l9$1@news-reader2.wanadoo.fr...
salut, l'offre n'est pas bridée à un dépassement de 5 Go mais de 15 ?,
nuance....
tu peux dépasser e plus de 5 go et tu ne seras pas facturé de plus de 15 ?
"Tek" <none@none.net> a écrit dans le message news:
40201523$0$32623$626a54ce@news.free.fr...
Bonsoir à tous.
En tant qu'abonné wanadien, j'ai reçu ce soir une relance par mail
m'invitant à consulter les nouvelles offres Wanadoo du 3 février
comme cela était apparemment prévu depuis longtemps.
En faisant le tour de la question, j'ai remarqué qu'il y avait
une nouvelle offre 512Kbps limitée à 5Go de débit descendant.
Je ne veux pas lancer ici de débat houleux...
Par contre, nous sommes quelques-uns à nous poser la question de savoir
où et comment Wanadoo gagne-t-il l'argent permettant une remise de 10euros
par rapport à la même offre mensuelle non limitée?
- D'aucun d'entre nous ont avancé que le payement de la location
de bande passante avec le reste des pays du globe couterait moins cher.
- D'autres le fait que cela permet d'amener plus de clients abonnés au bas
débit
vers l'ADSL en raison des coûts moindres de l'offre.
- D'autres encore pensent que Wanadoo vas s'enrichir à terme
sur le dépassement de quota, malgré que l'offre soit "bridée"
à un dépassement de 5Go par mois soit 15Euros.
Si quelqu'un de qualifié peut nous expliquer clairement ce qu'il en est.
Je penses que ce serait trés enrichissant pour nous tous.
Merci d'avance.
--
M. Frédéric Saunier
www.tekool.net
92100 Boulogne-billancourt
FRANCE
salut, l'offre n'est pas bridée à un dépassement de 5 Go mais de 15 ?, nuance.... Non, elle est bridée à un dépassement de 15euros
à 3euros pour chaque giga-octets consommé une fois le forfait initial de 5Go dépassé. Soit 15/3 = 5 Go.
tu peux dépasser e plus de 5 go et tu ne seras pas facturé de plus de 15 ? Je n'ai jamais dit le contraire ... relis-moi ;)
-- M. Frédéric Saunier www.tekool.net 92100 Boulogne-billancourt FRANCE
"libertaire" a écrit dans le message de news:bvrkid$5l9$
salut, l'offre n'est pas bridée à un dépassement de 5 Go mais de 15 ?, nuance.... tu peux dépasser e plus de 5 go et tu ne seras pas facturé de plus de 15 ?
"Tek" a écrit dans le message news: 40201523$0$32623$ Bonsoir à tous.
En tant qu'abonné wanadien, j'ai reçu ce soir une relance par mail m'invitant à consulter les nouvelles offres Wanadoo du 3 février comme cela était apparemment prévu depuis longtemps.
En faisant le tour de la question, j'ai remarqué qu'il y avait une nouvelle offre 512Kbps limitée à 5Go de débit descendant.
Je ne veux pas lancer ici de débat houleux... Par contre, nous sommes quelques-uns à nous poser la question de savoir où et comment Wanadoo gagne-t-il l'argent permettant une remise de 10euros par rapport à la même offre mensuelle non limitée?
- D'aucun d'entre nous ont avancé que le payement de la location de bande passante avec le reste des pays du globe couterait moins cher. - D'autres le fait que cela permet d'amener plus de clients abonnés au bas débit vers l'ADSL en raison des coûts moindres de l'offre. - D'autres encore pensent que Wanadoo vas s'enrichir à terme sur le dépassement de quota, malgré que l'offre soit "bridée" à un dépassement de 5Go par mois soit 15Euros.
Si quelqu'un de qualifié peut nous expliquer clairement ce qu'il en est. Je penses que ce serait trés enrichissant pour nous tous.
Merci d'avance.
-- M. Frédéric Saunier www.tekool.net 92100 Boulogne-billancourt FRANCE
go50
non, le seuil est limite a 15 euros supplementaires maxi soit 5Go suppl., apres tu peux continuer autant de Go suppl. que tu veux ta facture ne sera majore que des 15 euros maxi
"Tek" a écrit dans le message news: 40217e13$0$275$
salut, l'offre n'est pas bridée à un dépassement de 5 Go mais de 15 ?, nuance.... Non, elle est bridée à un dépassement de 15euros
à 3euros pour chaque giga-octets consommé une fois le forfait initial de 5Go dépassé. Soit 15/3 = 5 Go.
tu peux dépasser e plus de 5 go et tu ne seras pas facturé de plus de 15 ? Je n'ai jamais dit le contraire ... relis-moi ;)
-- M. Frédéric Saunier www.tekool.net 92100 Boulogne-billancourt FRANCE
"libertaire" a écrit dans le message de news:bvrkid$5l9$
salut, l'offre n'est pas bridée à un dépassement de 5 Go mais de 15 ?, nuance.... tu peux dépasser e plus de 5 go et tu ne seras pas facturé de plus de 15 ?
"Tek" a écrit dans le message news: 40201523$0$32623$ Bonsoir à tous.
En tant qu'abonné wanadien, j'ai reçu ce soir une relance par mail m'invitant à consulter les nouvelles offres Wanadoo du 3 février comme cela était apparemment prévu depuis longtemps.
En faisant le tour de la question, j'ai remarqué qu'il y avait une nouvelle offre 512Kbps limitée à 5Go de débit descendant.
Je ne veux pas lancer ici de débat houleux... Par contre, nous sommes quelques-uns à nous poser la question de savoir où et comment Wanadoo gagne-t-il l'argent permettant une remise de 10euros par rapport à la même offre mensuelle non limitée?
- D'aucun d'entre nous ont avancé que le payement de la location de bande passante avec le reste des pays du globe couterait moins cher. - D'autres le fait que cela permet d'amener plus de clients abonnés au bas débit vers l'ADSL en raison des coûts moindres de l'offre. - D'autres encore pensent que Wanadoo vas s'enrichir à terme sur le dépassement de quota, malgré que l'offre soit "bridée" à un dépassement de 5Go par mois soit 15Euros.
Si quelqu'un de qualifié peut nous expliquer clairement ce qu'il en est. Je penses que ce serait trés enrichissant pour nous tous.
Merci d'avance.
-- M. Frédéric Saunier www.tekool.net 92100 Boulogne-billancourt FRANCE
non, le seuil est limite a 15 euros supplementaires maxi soit 5Go suppl.,
apres tu peux continuer autant de Go suppl. que tu veux ta facture ne sera
majore que des 15 euros maxi
"Tek" <none@none.net> a écrit dans le message news:
40217e13$0$275$626a14ce@news.free.fr...
salut, l'offre n'est pas bridée à un dépassement de 5 Go mais de 15 ?,
nuance....
Non, elle est bridée à un dépassement de 15euros
à 3euros pour chaque giga-octets consommé une fois le forfait initial de 5Go
dépassé.
Soit 15/3 = 5 Go.
tu peux dépasser e plus de 5 go et tu ne seras pas facturé de plus de 15 ?
Je n'ai jamais dit le contraire ... relis-moi ;)
--
M. Frédéric Saunier
www.tekool.net
92100 Boulogne-billancourt
FRANCE
"libertaire" <libertaire@toujours.moi> a écrit dans le message de
news:bvrkid$5l9$1@news-reader2.wanadoo.fr...
salut, l'offre n'est pas bridée à un dépassement de 5 Go mais de 15 ?,
nuance....
tu peux dépasser e plus de 5 go et tu ne seras pas facturé de plus de 15 ?
"Tek" <none@none.net> a écrit dans le message news:
40201523$0$32623$626a54ce@news.free.fr...
Bonsoir à tous.
En tant qu'abonné wanadien, j'ai reçu ce soir une relance par mail
m'invitant à consulter les nouvelles offres Wanadoo du 3 février
comme cela était apparemment prévu depuis longtemps.
En faisant le tour de la question, j'ai remarqué qu'il y avait
une nouvelle offre 512Kbps limitée à 5Go de débit descendant.
Je ne veux pas lancer ici de débat houleux...
Par contre, nous sommes quelques-uns à nous poser la question de savoir
où et comment Wanadoo gagne-t-il l'argent permettant une remise de 10euros
par rapport à la même offre mensuelle non limitée?
- D'aucun d'entre nous ont avancé que le payement de la location
de bande passante avec le reste des pays du globe couterait moins cher.
- D'autres le fait que cela permet d'amener plus de clients abonnés au bas
débit
vers l'ADSL en raison des coûts moindres de l'offre.
- D'autres encore pensent que Wanadoo vas s'enrichir à terme
sur le dépassement de quota, malgré que l'offre soit "bridée"
à un dépassement de 5Go par mois soit 15Euros.
Si quelqu'un de qualifié peut nous expliquer clairement ce qu'il en est.
Je penses que ce serait trés enrichissant pour nous tous.
Merci d'avance.
--
M. Frédéric Saunier
www.tekool.net
92100 Boulogne-billancourt
FRANCE
non, le seuil est limite a 15 euros supplementaires maxi soit 5Go suppl., apres tu peux continuer autant de Go suppl. que tu veux ta facture ne sera majore que des 15 euros maxi
"Tek" a écrit dans le message news: 40217e13$0$275$
salut, l'offre n'est pas bridée à un dépassement de 5 Go mais de 15 ?, nuance.... Non, elle est bridée à un dépassement de 15euros
à 3euros pour chaque giga-octets consommé une fois le forfait initial de 5Go dépassé. Soit 15/3 = 5 Go.
tu peux dépasser e plus de 5 go et tu ne seras pas facturé de plus de 15 ? Je n'ai jamais dit le contraire ... relis-moi ;)
-- M. Frédéric Saunier www.tekool.net 92100 Boulogne-billancourt FRANCE
"libertaire" a écrit dans le message de news:bvrkid$5l9$
salut, l'offre n'est pas bridée à un dépassement de 5 Go mais de 15 ?, nuance.... tu peux dépasser e plus de 5 go et tu ne seras pas facturé de plus de 15 ?
"Tek" a écrit dans le message news: 40201523$0$32623$ Bonsoir à tous.
En tant qu'abonné wanadien, j'ai reçu ce soir une relance par mail m'invitant à consulter les nouvelles offres Wanadoo du 3 février comme cela était apparemment prévu depuis longtemps.
En faisant le tour de la question, j'ai remarqué qu'il y avait une nouvelle offre 512Kbps limitée à 5Go de débit descendant.
Je ne veux pas lancer ici de débat houleux... Par contre, nous sommes quelques-uns à nous poser la question de savoir où et comment Wanadoo gagne-t-il l'argent permettant une remise de 10euros par rapport à la même offre mensuelle non limitée?
- D'aucun d'entre nous ont avancé que le payement de la location de bande passante avec le reste des pays du globe couterait moins cher. - D'autres le fait que cela permet d'amener plus de clients abonnés au bas débit vers l'ADSL en raison des coûts moindres de l'offre. - D'autres encore pensent que Wanadoo vas s'enrichir à terme sur le dépassement de quota, malgré que l'offre soit "bridée" à un dépassement de 5Go par mois soit 15Euros.
Si quelqu'un de qualifié peut nous expliquer clairement ce qu'il en est. Je penses que ce serait trés enrichissant pour nous tous.
Merci d'avance.
-- M. Frédéric Saunier www.tekool.net 92100 Boulogne-billancourt FRANCE
Surfouineur
non, le seuil est limite a 15 euros supplementaires maxi soit 5Go suppl., apres tu peux continuer autant de Go suppl. que tu veux ta facture ne sera majore que des 15 euros maxi
Donc dans le pire des cas la facture sera de :
24.90 + 15 = 39.90 euros (vous avez rempli votre hdd là) Je pense que c'est un bon forfait pour quelqu'un qui ne télécharge pas beaucoup 24.90 euros avec la stabilité de Wanadoo parce que franchement la télé on s'ent fou ! et avec une vitesse supérieure à 512 kb/s ça surf pas beaucoup plus vite, pour les peertopeeriens ça va pas plus vite non plus :-) Salutations
non, le seuil est limite a 15 euros supplementaires maxi soit 5Go suppl.,
apres tu peux continuer autant de Go suppl. que tu veux ta facture ne sera
majore que des 15 euros maxi
Donc dans le pire des cas la facture sera de :
24.90 + 15 = 39.90 euros (vous avez rempli votre hdd là)
Je pense que c'est un bon forfait pour quelqu'un qui ne
télécharge pas beaucoup 24.90 euros avec la stabilité
de Wanadoo parce que franchement la télé on s'ent fou !
et avec une vitesse supérieure à 512 kb/s ça surf pas
beaucoup plus vite, pour les peertopeeriens ça va pas
plus vite non plus :-)
Salutations
non, le seuil est limite a 15 euros supplementaires maxi soit 5Go suppl., apres tu peux continuer autant de Go suppl. que tu veux ta facture ne sera majore que des 15 euros maxi
Donc dans le pire des cas la facture sera de :
24.90 + 15 = 39.90 euros (vous avez rempli votre hdd là) Je pense que c'est un bon forfait pour quelqu'un qui ne télécharge pas beaucoup 24.90 euros avec la stabilité de Wanadoo parce que franchement la télé on s'ent fou ! et avec une vitesse supérieure à 512 kb/s ça surf pas beaucoup plus vite, pour les peertopeeriens ça va pas plus vite non plus :-) Salutations
G.
"Surfouineur" <surfouineur @ wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:bvtijv$e22$
non, le seuil est limite a 15 euros supplementaires maxi soit 5Go suppl.,
apres tu peux continuer autant de Go suppl. que tu veux ta facture ne sera
majore que des 15 euros maxi
Donc dans le pire des cas la facture sera de :
24.90 + 15 = 39.90 euros (vous avez rempli votre hdd là) Je pense que c'est un bon forfait pour quelqu'un qui ne télécharge pas beaucoup 24.90 euros avec la stabilité de Wanadoo parce que franchement la télé on s'ent fou ! et avec une vitesse supérieure à 512 kb/s ça surf pas beaucoup plus vite, pour les peertopeeriens ça va pas plus vite non plus :-)
Apparemment tu ne connais pas torrent sur lequel on dépasse souvent 1024 k (les freeboxés confirmeront) et perso j'ai déjà fait du plus de 120 ko/s (abo 1024/256). Et ceux qui écoutent des radios à plus de 128 kbps, c'est plus agréable de surfer à côté avec du 1024 qu'avec du 512, 128 kbps étant déjà occupés par l'écoute de la radio.
"Surfouineur" <surfouineur @ wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:bvtijv$e22$1@news-reader5.wanadoo.fr...
non, le seuil est limite a 15 euros supplementaires maxi soit 5Go
suppl.,
apres tu peux continuer autant de Go suppl. que tu veux ta facture ne
sera
majore que des 15 euros maxi
Donc dans le pire des cas la facture sera de :
24.90 + 15 = 39.90 euros (vous avez rempli votre hdd là)
Je pense que c'est un bon forfait pour quelqu'un qui ne
télécharge pas beaucoup 24.90 euros avec la stabilité
de Wanadoo parce que franchement la télé on s'ent fou !
et avec une vitesse supérieure à 512 kb/s ça surf pas
beaucoup plus vite, pour les peertopeeriens ça va pas
plus vite non plus :-)
Apparemment tu ne connais pas torrent sur lequel on dépasse souvent 1024 k
(les freeboxés confirmeront) et perso j'ai déjà fait du plus de 120 ko/s
(abo 1024/256).
Et ceux qui écoutent des radios à plus de 128 kbps, c'est plus agréable de
surfer à côté avec du 1024 qu'avec du 512, 128 kbps étant déjà occupés par
l'écoute de la radio.
"Surfouineur" <surfouineur @ wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:bvtijv$e22$
non, le seuil est limite a 15 euros supplementaires maxi soit 5Go suppl.,
apres tu peux continuer autant de Go suppl. que tu veux ta facture ne sera
majore que des 15 euros maxi
Donc dans le pire des cas la facture sera de :
24.90 + 15 = 39.90 euros (vous avez rempli votre hdd là) Je pense que c'est un bon forfait pour quelqu'un qui ne télécharge pas beaucoup 24.90 euros avec la stabilité de Wanadoo parce que franchement la télé on s'ent fou ! et avec une vitesse supérieure à 512 kb/s ça surf pas beaucoup plus vite, pour les peertopeeriens ça va pas plus vite non plus :-)
Apparemment tu ne connais pas torrent sur lequel on dépasse souvent 1024 k (les freeboxés confirmeront) et perso j'ai déjà fait du plus de 120 ko/s (abo 1024/256). Et ceux qui écoutent des radios à plus de 128 kbps, c'est plus agréable de surfer à côté avec du 1024 qu'avec du 512, 128 kbps étant déjà occupés par l'écoute de la radio.
M. Frederic Saunier
Haem... restons zen ;) C'est ce que je viens de dire ... hein qu'on soit bien clair ... MDR !
-- -- Frédéric SAUNIER Certified Macromedia Flash MX Developper ENLIVE 92100 Boulogne-billancourt FRANCE Tel. 01.46.94.94.46 "go50" a écrit dans le message de news:bvtdar$
non, le seuil est limite a 15 euros supplementaires maxi soit 5Go suppl.,
apres tu peux continuer autant de Go suppl. que tu veux ta facture ne sera
majore que des 15 euros maxi
"Tek" a écrit dans le message news: 40217e13$0$275$
salut, l'offre n'est pas bridée à un dépassement de 5 Go mais de 15 ?,
nuance.... Non, elle est bridée à un dépassement de 15euros
à 3euros pour chaque giga-octets consommé une fois le forfait initial de 5Go
dépassé. Soit 15/3 = 5 Go.
tu peux dépasser e plus de 5 go et tu ne seras pas facturé de plus de 15 ?
Je n'ai jamais dit le contraire ... relis-moi ;)
-- M. Frédéric Saunier www.tekool.net 92100 Boulogne-billancourt FRANCE
"libertaire" a écrit dans le message de news:bvrkid$5l9$
salut, l'offre n'est pas bridée à un dépassement de 5 Go mais de 15 ?,
nuance.... tu peux dépasser e plus de 5 go et tu ne seras pas facturé de plus de 15 ?
"Tek" a écrit dans le message news: 40201523$0$32623$ Bonsoir à tous.
En tant qu'abonné wanadien, j'ai reçu ce soir une relance par mail m'invitant à consulter les nouvelles offres Wanadoo du 3 février comme cela était apparemment prévu depuis longtemps.
En faisant le tour de la question, j'ai remarqué qu'il y avait une nouvelle offre 512Kbps limitée à 5Go de débit descendant.
Je ne veux pas lancer ici de débat houleux... Par contre, nous sommes quelques-uns à nous poser la question de savoir
où et comment Wanadoo gagne-t-il l'argent permettant une remise de 10euros
par rapport à la même offre mensuelle non limitée?
- D'aucun d'entre nous ont avancé que le payement de la location de bande passante avec le reste des pays du globe couterait moins cher.
- D'autres le fait que cela permet d'amener plus de clients abonnés au bas
débit vers l'ADSL en raison des coûts moindres de l'offre. - D'autres encore pensent que Wanadoo vas s'enrichir à terme sur le dépassement de quota, malgré que l'offre soit "bridée" à un dépassement de 5Go par mois soit 15Euros.
Si quelqu'un de qualifié peut nous expliquer clairement ce qu'il en est.
Je penses que ce serait trés enrichissant pour nous tous.
Merci d'avance.
-- M. Frédéric Saunier www.tekool.net 92100 Boulogne-billancourt FRANCE
Haem... restons zen ;)
C'est ce que je viens de dire ... hein qu'on soit bien clair ... MDR !
--
--
Frédéric SAUNIER
Certified Macromedia Flash MX Developper
ENLIVE
92100 Boulogne-billancourt
FRANCE
Tel. 01.46.94.94.46
"go50" <NOPUBgo50@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:bvtdar$bjp1@news.rd.francetelecom.fr...
non, le seuil est limite a 15 euros supplementaires maxi soit 5Go
suppl.,
apres tu peux continuer autant de Go suppl. que tu veux ta facture ne
sera
majore que des 15 euros maxi
"Tek" <none@none.net> a écrit dans le message news:
40217e13$0$275$626a14ce@news.free.fr...
salut, l'offre n'est pas bridée à un dépassement de 5 Go mais de 15
?,
nuance....
Non, elle est bridée à un dépassement de 15euros
à 3euros pour chaque giga-octets consommé une fois le forfait initial
de 5Go
dépassé.
Soit 15/3 = 5 Go.
tu peux dépasser e plus de 5 go et tu ne seras pas facturé de plus
de 15 ?
Je n'ai jamais dit le contraire ... relis-moi ;)
--
M. Frédéric Saunier
www.tekool.net
92100 Boulogne-billancourt
FRANCE
"libertaire" <libertaire@toujours.moi> a écrit dans le message de
news:bvrkid$5l9$1@news-reader2.wanadoo.fr...
salut, l'offre n'est pas bridée à un dépassement de 5 Go mais de 15
?,
nuance....
tu peux dépasser e plus de 5 go et tu ne seras pas facturé de plus
de 15 ?
"Tek" <none@none.net> a écrit dans le message news:
40201523$0$32623$626a54ce@news.free.fr...
Bonsoir à tous.
En tant qu'abonné wanadien, j'ai reçu ce soir une relance par mail
m'invitant à consulter les nouvelles offres Wanadoo du 3 février
comme cela était apparemment prévu depuis longtemps.
En faisant le tour de la question, j'ai remarqué qu'il y avait
une nouvelle offre 512Kbps limitée à 5Go de débit descendant.
Je ne veux pas lancer ici de débat houleux...
Par contre, nous sommes quelques-uns à nous poser la question de
savoir
où et comment Wanadoo gagne-t-il l'argent permettant une remise de
10euros
par rapport à la même offre mensuelle non limitée?
- D'aucun d'entre nous ont avancé que le payement de la location
de bande passante avec le reste des pays du globe couterait moins
cher.
- D'autres le fait que cela permet d'amener plus de clients abonnés
au bas
débit
vers l'ADSL en raison des coûts moindres de l'offre.
- D'autres encore pensent que Wanadoo vas s'enrichir à terme
sur le dépassement de quota, malgré que l'offre soit "bridée"
à un dépassement de 5Go par mois soit 15Euros.
Si quelqu'un de qualifié peut nous expliquer clairement ce qu'il en
est.
Je penses que ce serait trés enrichissant pour nous tous.
Merci d'avance.
--
M. Frédéric Saunier
www.tekool.net
92100 Boulogne-billancourt
FRANCE
Haem... restons zen ;) C'est ce que je viens de dire ... hein qu'on soit bien clair ... MDR !
-- -- Frédéric SAUNIER Certified Macromedia Flash MX Developper ENLIVE 92100 Boulogne-billancourt FRANCE Tel. 01.46.94.94.46 "go50" a écrit dans le message de news:bvtdar$
non, le seuil est limite a 15 euros supplementaires maxi soit 5Go suppl.,
apres tu peux continuer autant de Go suppl. que tu veux ta facture ne sera
majore que des 15 euros maxi
"Tek" a écrit dans le message news: 40217e13$0$275$
salut, l'offre n'est pas bridée à un dépassement de 5 Go mais de 15 ?,
nuance.... Non, elle est bridée à un dépassement de 15euros
à 3euros pour chaque giga-octets consommé une fois le forfait initial de 5Go
dépassé. Soit 15/3 = 5 Go.
tu peux dépasser e plus de 5 go et tu ne seras pas facturé de plus de 15 ?
Je n'ai jamais dit le contraire ... relis-moi ;)
-- M. Frédéric Saunier www.tekool.net 92100 Boulogne-billancourt FRANCE
"libertaire" a écrit dans le message de news:bvrkid$5l9$
salut, l'offre n'est pas bridée à un dépassement de 5 Go mais de 15 ?,
nuance.... tu peux dépasser e plus de 5 go et tu ne seras pas facturé de plus de 15 ?
"Tek" a écrit dans le message news: 40201523$0$32623$ Bonsoir à tous.
En tant qu'abonné wanadien, j'ai reçu ce soir une relance par mail m'invitant à consulter les nouvelles offres Wanadoo du 3 février comme cela était apparemment prévu depuis longtemps.
En faisant le tour de la question, j'ai remarqué qu'il y avait une nouvelle offre 512Kbps limitée à 5Go de débit descendant.
Je ne veux pas lancer ici de débat houleux... Par contre, nous sommes quelques-uns à nous poser la question de savoir
où et comment Wanadoo gagne-t-il l'argent permettant une remise de 10euros
par rapport à la même offre mensuelle non limitée?
- D'aucun d'entre nous ont avancé que le payement de la location de bande passante avec le reste des pays du globe couterait moins cher.
- D'autres le fait que cela permet d'amener plus de clients abonnés au bas
débit vers l'ADSL en raison des coûts moindres de l'offre. - D'autres encore pensent que Wanadoo vas s'enrichir à terme sur le dépassement de quota, malgré que l'offre soit "bridée" à un dépassement de 5Go par mois soit 15Euros.
Si quelqu'un de qualifié peut nous expliquer clairement ce qu'il en est.
Je penses que ce serait trés enrichissant pour nous tous.
Merci d'avance.
-- M. Frédéric Saunier www.tekool.net 92100 Boulogne-billancourt FRANCE
go50
bien sur mais c'est moins bien qu'en 2Mbps
"G." a écrit dans le message news: 40224f51$0$6966$
"Surfouineur" <surfouineur @ wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:bvtijv$e22$
non, le seuil est limite a 15 euros supplementaires maxi soit 5Go suppl.,
apres tu peux continuer autant de Go suppl. que tu veux ta facture ne sera
majore que des 15 euros maxi
Donc dans le pire des cas la facture sera de :
24.90 + 15 = 39.90 euros (vous avez rempli votre hdd là) Je pense que c'est un bon forfait pour quelqu'un qui ne télécharge pas beaucoup 24.90 euros avec la stabilité de Wanadoo parce que franchement la télé on s'ent fou ! et avec une vitesse supérieure à 512 kb/s ça surf pas beaucoup plus vite, pour les peertopeeriens ça va pas plus vite non plus :-)
Apparemment tu ne connais pas torrent sur lequel on dépasse souvent 1024 k (les freeboxés confirmeront) et perso j'ai déjà fait du plus de 120 ko/s (abo 1024/256). Et ceux qui écoutent des radios à plus de 128 kbps, c'est plus agréable de surfer à côté avec du 1024 qu'avec du 512, 128 kbps étant déjà occupés par l'écoute de la radio.
bien sur mais c'est moins bien qu'en 2Mbps
"G." <g@f.net> a écrit dans le message news:
40224f51$0$6966$7a628cd7@news.club-internet.fr...
"Surfouineur" <surfouineur @ wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:bvtijv$e22$1@news-reader5.wanadoo.fr...
non, le seuil est limite a 15 euros supplementaires maxi soit 5Go
suppl.,
apres tu peux continuer autant de Go suppl. que tu veux ta facture ne
sera
majore que des 15 euros maxi
Donc dans le pire des cas la facture sera de :
24.90 + 15 = 39.90 euros (vous avez rempli votre hdd là)
Je pense que c'est un bon forfait pour quelqu'un qui ne
télécharge pas beaucoup 24.90 euros avec la stabilité
de Wanadoo parce que franchement la télé on s'ent fou !
et avec une vitesse supérieure à 512 kb/s ça surf pas
beaucoup plus vite, pour les peertopeeriens ça va pas
plus vite non plus :-)
Apparemment tu ne connais pas torrent sur lequel on dépasse souvent 1024 k
(les freeboxés confirmeront) et perso j'ai déjà fait du plus de 120 ko/s
(abo 1024/256).
Et ceux qui écoutent des radios à plus de 128 kbps, c'est plus agréable de
surfer à côté avec du 1024 qu'avec du 512, 128 kbps étant déjà occupés par
l'écoute de la radio.
"G." a écrit dans le message news: 40224f51$0$6966$
"Surfouineur" <surfouineur @ wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:bvtijv$e22$
non, le seuil est limite a 15 euros supplementaires maxi soit 5Go suppl.,
apres tu peux continuer autant de Go suppl. que tu veux ta facture ne sera
majore que des 15 euros maxi
Donc dans le pire des cas la facture sera de :
24.90 + 15 = 39.90 euros (vous avez rempli votre hdd là) Je pense que c'est un bon forfait pour quelqu'un qui ne télécharge pas beaucoup 24.90 euros avec la stabilité de Wanadoo parce que franchement la télé on s'ent fou ! et avec une vitesse supérieure à 512 kb/s ça surf pas beaucoup plus vite, pour les peertopeeriens ça va pas plus vite non plus :-)
Apparemment tu ne connais pas torrent sur lequel on dépasse souvent 1024 k (les freeboxés confirmeront) et perso j'ai déjà fait du plus de 120 ko/s (abo 1024/256). Et ceux qui écoutent des radios à plus de 128 kbps, c'est plus agréable de surfer à côté avec du 1024 qu'avec du 512, 128 kbps étant déjà occupés par l'écoute de la radio.
fra
Tek wrote:
En tant qu'abonné wanadien, j'ai reçu ce soir une relance par mail m'invitant à consulter les nouvelles offres Wanadoo
Et en plus ils spamment leurs clients ! -- Fra
Tek <none@none.net> wrote:
En tant qu'abonné wanadien, j'ai reçu ce soir une relance par mail
m'invitant à consulter les nouvelles offres Wanadoo
En tant qu'abonné wanadien, j'ai reçu ce soir une relance par mail m'invitant à consulter les nouvelles offres Wanadoo
Et en plus ils spamment leurs clients ! -- Fra
Eclice
Bonsoir,
je me demande si a terme ces offres limitées ne vont pas remplacer les offres illimitées à cause du peer 2 peer
Remplacer je n'en suis pas sûr, mais compléter c'est en effet tout à fait possible. Ne vivant pas en France (je suppose qu'on cause de Wanadoo France dans ce fil, pas de Wanadoo Hollande ou autre), j'ai pu constater qu'en Allemagne, par exemple, la plupart des forfaits sont soit à la durée, soit à la quantité, soit les deux, et qu'il y a qqs. FAI qui proposent ce qu'on appelle ici le "Flatrate". Mais la communication n'est pas très forte sur le "Flatrate". Par contre, la différence de coût y est : les offres "limitées" (temps/quantité) sont largement moins chères que les offres "Flatrate", et la concurrence y est rude.
je me demande si a terme ces offres limitées ne vont pas remplacer les
offres illimitées à cause du peer 2 peer
Remplacer je n'en suis pas sûr, mais compléter c'est en effet tout à
fait possible.
Ne vivant pas en France (je suppose qu'on cause de Wanadoo France dans
ce fil, pas de Wanadoo Hollande ou autre), j'ai pu constater qu'en
Allemagne, par exemple, la plupart des forfaits sont soit à la durée,
soit à la quantité, soit les deux, et qu'il y a qqs. FAI qui proposent
ce qu'on appelle ici le "Flatrate".
Mais la communication n'est pas très forte sur le "Flatrate". Par
contre, la différence de coût y est : les offres "limitées"
(temps/quantité) sont largement moins chères que les offres "Flatrate",
et la concurrence y est rude.
je me demande si a terme ces offres limitées ne vont pas remplacer les offres illimitées à cause du peer 2 peer
Remplacer je n'en suis pas sûr, mais compléter c'est en effet tout à fait possible. Ne vivant pas en France (je suppose qu'on cause de Wanadoo France dans ce fil, pas de Wanadoo Hollande ou autre), j'ai pu constater qu'en Allemagne, par exemple, la plupart des forfaits sont soit à la durée, soit à la quantité, soit les deux, et qu'il y a qqs. FAI qui proposent ce qu'on appelle ici le "Flatrate". Mais la communication n'est pas très forte sur le "Flatrate". Par contre, la différence de coût y est : les offres "limitées" (temps/quantité) sont largement moins chères que les offres "Flatrate", et la concurrence y est rude.