[Wanadoo] pas "TEST" dans l'objet d'un mail !!!

Paul Sellis
ILS SONT NULS :
je viens de perdre un temps incroyable pour solutionner ce que je
croyais être un problème de redirection OVH (qui restaient eux-même avec
des réponses très "flou technique"Š).

Au final :
Wanadoo filtre actuellement tous les mails qui contiennent "test" dans
l'objetŠ

Il suffit de le savoir, mais croyez-moi : il a fallu remonter la piste
pour le découvrir.

Franchement pour le prix qu'on paye, on pourrait s'attendre à une
meilleure communication, non ? En tous cas que leurs clients ne fassent
pas les frais d'une mauvaise gestion de leur filtrage SPAM.

<COLERE> Wanadoo : En dessous de tout </COLERE>

Steph
Bonsoir

Ca m'est arrivé il y a environ deux semaines. Le message d'erreur est quand
même assez clair ( du moins sous OE ). Si je me rappelle bien, il indique
que l'envoi a été refusé justement à cause de ce fameux objet : "test".
Pour les autres logiciels de messagerie je ne sais pas si le message est
aussi lumineux.
C'est bizarre que ça soit toujours "en service" pour toi, je viens de faire
l'essai depuis un mail Wanadoo et pas de problèmes ce soir.

Steph

"Paul Sellis" a écrit dans le message de news:

ILS SONT NULS :
je viens de perdre un temps incroyable pour solutionner ce que je
croyais être un problème de redirection OVH (qui restaient eux-même avec
des réponses très "flou technique"S).

Au final :
Wanadoo filtre actuellement tous les mails qui contiennent "test" dans
l'objetS

[...]

fra
Paul Sellis wrote:

Wanadoo filtre actuellement tous les mails qui contiennent "test" dans
l'objet...

PTDR (ils ne savent pas faire mieux)
--
Fra

Vince35

[...]

J'ai des mails avec TEST dans l'objet qui passent bien.

--
Vincent

Le Dave
"Paul Sellis" a écrit dans le message de

<COLERE> Wanadoo : En dessous de tout </COLERE>

Arrétez de gueuler pour un oui pou un non contre Wanadoo, c'est pénible
cette mode quand meme... y'a de très nombeux serveurs de mails qui filtrent
selon cette regle actuellement (allez, cherchez bien, y'a pas qu'avec le mot
TEST...), c'est pas propre à Wanadoo, c'est pas propre à la France...

Maintenant, moi aussi je peux troller et coller une couche à Free a propos
de mfilter qui me file les regles de quelqu'un d'autre quand je vais
dessus...

Dan-Stippy
Vince35 a tapoté sur son clavier:

J'ai des mails avec TEST dans l'objet qui passent bien.

Pareil pour moi ce matin.

--
Dan-Stippy

Luc
[...]

Pourquoi joues-tu au petit cachotier ?
test, hi, hello, Mail Delivery System, Mail Transaction, Failed Server,
Report Status, Error
Allez, dis-nous tout ! Il y en a d'autres ?

Remarque, c'est une méthode radicale pour éradiquer Mydoom et Novarg... Mais
il y a sûrement plus efficace... ch'ais pas moi.... couper tous les accès à
Internet par exemple... mais surtout sans prévenir, hein !

c'est pas propre à Wanadoo,

Des noms ! Des noms ! Des noms ! Des noms !....

c'est pas propre à la France...

En chine, font certainement plus fort !

Maintenant, moi aussi je peux troller et coller une couche à Free a
propos de mfilter qui me file les regles de quelqu'un d'autre quand
je vais dessus...

Ben qui t'en empêche ? Tu ouvres un nouveau fil et tu en parles, c'est fait
pour ça frif, non ? ah bon !

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

John Deuf
Le Dave :

Maintenant, moi aussi je peux troller et coller une couche à Free a
propos de mfilter qui me file les regles de quelqu'un d'autre quand je
vais dessus...

Free filte aussi les mails ! Et sur davantage de mots clés que Wanadoo.

--
John Deuf

Luc
Le Dave :

[...]

Bonjour John,

Tu pourrais être plus précis, s'il te plait ?

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Jceel
Bonjour ...Paul Sellis qui nous as a dit
[...]

ces cornichons de waagaadoogoo incapables de filtrer le virus Mydoom sur
sa signature filtrent sur la douzaine d'objet de ce virus..
test hi hello......

si tu en mets 2 ça ne fitre pas
rofl

au termes dela loi c'est un refus de tranport

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux