Wanadoo Pays-Bas utilise un serveur cache pour doper l'échange de fichiers

2 réponses
Pierre Col
C'est aux Pays-bas, pour le moment.

Article de Transfert :
<http://www.transfert.net/a9076>

A suivre ...

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)

2 réponses

David Bober
D'un point de vue technique pourquoi pas,
on utilise bien des proxy web pour la meme raison :
Rendre l'acces aux donnés plus rapide et baisser les couts de bande passante
(sans compter le traffic moindre de l'autre coté).

D'un coté juridique le FAI stock sur ses propre serveurs des fichiers qui
sont en majorité illiégaux,
mais le trafic de P2P étant désormais majoritaire (en bande passante
utilisé) il faut bien faire quelquechose pour les rendre moins lourd a
supporter...

[moua]
avatar tarin
"David Bober" a écrit dans le
mais le trafic de P2P étant désormais majoritaire (en bande passante
utilisé) il faut bien faire quelquechose pour les rendre moins lourd a
supporter...

Il y a de plus en plus de morts sur les routes alors il faut construire de
nouveaux hôpitaux.