Wanadoo refuse d'accepté Outlook 2003

17 réponses
Klaus KOEHLER
Bonsoir les amis,

Comme je l'explique dans le titre, Wanadoo refuse la synchronisation avec MS
Outlook 2003.

Je me sert d'OE depuis 6 mois et ça ne me plait pas.

Wanadoo ma répondu de pas pouvoir m'aidé, il n'interviennent que dans les
prob. avec OE !

Quelqu'un pourrait il m'aider SVP et peut on être averti quant une réponse
est postée ?

Je remercie touts ceux et celles par avance, pour l'aide que
vous m'apporterez, bonne soirée, amicalement Nicolas

--
Message protéger par "Kaspersky Internet Sécurité 6.0.2.614 "

Ma devise : Quiconque se dit méritant a déjà cessé de l'être !

M. K.

10 réponses

1 2
JièL
Bonjour

Bonsoir les amis,

Comme je l'explique dans le titre, Wanadoo refuse la synchronisation avec MS
Outlook 2003.

Expliqué ? ah bon ? perso je n'ai pas compris ce qui se passe, c'est
peut-être parce que je ne vois pas bien ce qu'il y a sur votre écran vu
d'ici ;-))))))))

Quelqu'un pourrait il m'aider SVP

Surement, mais vous aider à quoi ?

et peut on être averti quant une réponse est postée ?

nan, pas avec OE

Je remercie touts ceux et celles par avance, pour l'aide que
vous m'apporterez, bonne soirée, amicalement Nicolas

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La NOUVELLE Faq Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Fabrice N.
Bonjour Klaus KOEHLER,

Je confirme ce qu'à dit JièL, ta question n'est pas très claire...

Perso, j'ai des compte wanadoo paramétrés dans outlook 2003 et je n'ai
aucun problème.

Peux-tu nous détailler ton problème ? Qu'est-ce qui te fait dire que
Wanadoo refuse O2003 ?

Bonsoir les amis,

Comme je l'explique dans le titre, Wanadoo refuse la synchronisation avec MS
Outlook 2003.

Je me sert d'OE depuis 6 mois et ça ne me plait pas.

Wanadoo ma répondu de pas pouvoir m'aidé, il n'interviennent que dans les
prob. avec OE !

Quelqu'un pourrait il m'aider SVP et peut on être averti quant une réponse
est postée ?

Je remercie touts ceux et celles par avance, pour l'aide que
vous m'apporterez, bonne soirée, amicalement Nicolas

Klaus KOEHLER
Bonsoir,

Mon problème en détail : Outlook 2003 était mon programme de messagerie
jusqu'il y +/- 6 mois.
Un beau jour, alors que je répondais par mail à un ami, le courrier ne
partais pas.
Après quelques essais infructueux et la vérification de mon compte, Outlook
c'est figé, sans aucune alerte.
Je me suis rendu compte que le courrier entrent ne passait plus non plus.
J'ai appelé Wanadoo, au 3900 pour leur demander de l'aide, mais là on me dit
que Outlook 2003, ont ne connais pas, mettez Outlook Express et nous vous
aiderons !
J'ai appelé 3 fois, avec toujours le même résultat.
Je n'aime pas Outlook Expresse, j'aimerais retrouver Outlook 2003.
A présent lorsque j'essaie de remettre Outlook 2003, j'ai une fenêtre me
disant qu'un problème s'est produit et là j'ai le choix d'envoyer le message
à Windows ou pas je ne me souviens plus de termes de l'alerte.
Le programme ne se ferme plus, il redémarre sans cesse, malgré que j'ai
décoché la cas redémarrer Outlook.
Il me faut redémarré le PC.
Est ce que ces détails sont suffisant pour
pouvoir m'aidé SVP.
Dans l'attende que quelqu'un me réponde, je
vous adresse mes sincères remerciements, bonne soirée

"Fabrice N." <"f.nebbia" avec l'@ "technicn.com"> a écrit dans le message de
news:
Bonjour Klaus KOEHLER,

Je confirme ce qu'à dit JièL, ta question n'est pas très claire...

Perso, j'ai des compte wanadoo paramétrés dans outlook 2003 et je n'ai
aucun problème.

Peux-tu nous détailler ton problème ? Qu'est-ce qui te fait dire que
Wanadoo refuse O2003 ?

Bonsoir les amis,

Comme je l'explique dans le titre, Wanadoo refuse la synchronisation avec
MS Outlook 2003.

Je me sert d'OE depuis 6 mois et ça ne me plait pas.

Wanadoo ma répondu de pas pouvoir m'aidé, il n'interviennent que dans les
prob. avec OE !

Quelqu'un pourrait il m'aider SVP et peut on être averti quant une
réponse est postée ?

Je remercie touts ceux et celles par avance, pour l'aide
que vous m'apporterez, bonne soirée, amicalement Nicolas

Klaus KOEHLER
Je ne sais vraiment plus quoi rajouter, il y 6 mois, j'ai dû renoncer a
Outlook 2003,
pour une cause que j'ignore et je me trouve à présent obligé de me contenté
d'Outlook E.

"Klaus KOEHLER" a écrit dans le message de news:
460431c8$0$27367$
Bonsoir,

Mon problème en détail : Outlook 2003 était mon programme de messagerie
jusqu'il y +/- 6 mois.
Un beau jour, alors que je répondais par mail à un ami, le courrier ne
partais pas.
Après quelques essais infructueux et la vérification de mon compte,
Outlook c'est figé, sans aucune alerte.
Je me suis rendu compte que le courrier entrent ne passait plus non plus.
J'ai appelé Wanadoo, au 3900 pour leur demander de l'aide, mais là on me
dit que Outlook 2003, ont ne connais pas, mettez Outlook Express et nous
vous aiderons !
J'ai appelé 3 fois, avec toujours le même résultat.
Je n'aime pas Outlook Expresse, j'aimerais retrouver Outlook 2003.
A présent lorsque j'essaie de remettre Outlook 2003, j'ai une fenêtre me
disant qu'un problème s'est produit et là j'ai le choix d'envoyer le
message à Windows ou pas je ne me souviens plus de termes de l'alerte.
Le programme ne se ferme plus, il redémarre sans cesse, malgré que j'ai
décoché la cas redémarrer Outlook.
Il me faut redémarré le PC.
Est ce que ces détails sont suffisant pour
pouvoir m'aidé SVP.
Dans l'attende que quelqu'un me réponde, je
vous adresse mes sincères remerciements, bonne soirée

"Fabrice N." <"f.nebbia" avec l'@ "technicn.com"> a écrit dans le message
de news:
Bonjour Klaus KOEHLER,

Je confirme ce qu'à dit JièL, ta question n'est pas très claire...

Perso, j'ai des compte wanadoo paramétrés dans outlook 2003 et je n'ai
aucun problème.

Peux-tu nous détailler ton problème ? Qu'est-ce qui te fait dire que
Wanadoo refuse O2003 ?

Bonsoir les amis,

Comme je l'explique dans le titre, Wanadoo refuse la synchronisation
avec MS Outlook 2003.

Je me sert d'OE depuis 6 mois et ça ne me plait pas.

Wanadoo ma répondu de pas pouvoir m'aidé, il n'interviennent que dans
les prob. avec OE !

Quelqu'un pourrait il m'aider SVP et peut on être averti quant une
réponse est postée ?

Je remercie touts ceux et celles par avance, pour l'aide
que vous m'apporterez, bonne soirée, amicalement Nicolas

Klaus KOEHLER
Excusez le dérangement SVP.

"Klaus KOEHLER" a écrit dans le message de news:
460463fc$0$25914$
Je ne sais vraiment plus quoi rajouter, il y 6 mois, j'ai dû renoncer a
Outlook 2003,
pour une cause que j'ignore et je me trouve à présent obligé de me
contenté
d'Outlook E.

"Klaus KOEHLER" a écrit dans le message de news:
460431c8$0$27367$
Bonsoir,

Mon problème en détail : Outlook 2003 était mon programme de messagerie
jusqu'il y +/- 6 mois.
Un beau jour, alors que je répondais par mail à un ami, le courrier ne
partais pas.
Après quelques essais infructueux et la vérification de mon compte,
Outlook c'est figé, sans aucune alerte.
Je me suis rendu compte que le courrier entrent ne passait plus non plus.
J'ai appelé Wanadoo, au 3900 pour leur demander de l'aide, mais là on me
dit que Outlook 2003, ont ne connais pas, mettez Outlook Express et nous
vous aiderons !
J'ai appelé 3 fois, avec toujours le même résultat.
Je n'aime pas Outlook Expresse, j'aimerais retrouver Outlook 2003.
A présent lorsque j'essaie de remettre Outlook 2003, j'ai une fenêtre me
disant qu'un problème s'est produit et là j'ai le choix d'envoyer le
message à Windows ou pas je ne me souviens plus de termes de l'alerte.
Le programme ne se ferme plus, il redémarre sans cesse, malgré que j'ai
décoché la cas redémarrer Outlook.
Il me faut redémarré le PC.
Est ce que ces détails sont suffisant pour
pouvoir m'aidé SVP.
Dans l'attende que quelqu'un me réponde,
je vous adresse mes sincères remerciements, bonne soirée

"Fabrice N." <"f.nebbia" avec l'@ "technicn.com"> a écrit dans le message
de news:
Bonjour Klaus KOEHLER,

Je confirme ce qu'à dit JièL, ta question n'est pas très claire...

Perso, j'ai des compte wanadoo paramétrés dans outlook 2003 et je n'ai
aucun problème.

Peux-tu nous détailler ton problème ? Qu'est-ce qui te fait dire que
Wanadoo refuse O2003 ?

Bonsoir les amis,

Comme je l'explique dans le titre, Wanadoo refuse la synchronisation
avec MS Outlook 2003.

Je me sert d'OE depuis 6 mois et ça ne me plait pas.

Wanadoo ma répondu de pas pouvoir m'aidé, il n'interviennent que dans
les prob. avec OE !

Quelqu'un pourrait il m'aider SVP et peut on être averti quant une
réponse est postée ?

Je remercie touts ceux et celles par avance, pour l'aide
que vous m'apporterez, bonne soirée, amicalement Nicolas

Klaus KOEHLER
Encore un mot tout de même : "Qu'est-ce qui te fait dire
que
Wanadoo refuse O2003 ?",
le service technique et par trois fois !!!

"Klaus KOEHLER" a écrit dans le message de news:
460431c8$0$27367$
Bonsoir,

Mon problème en détail : Outlook 2003 était mon programme de messagerie
jusqu'il y +/- 6 mois.
Un beau jour, alors que je répondais par mail à un ami, le courrier ne
partais pas.
Après quelques essais infructueux et la vérification de mon compte,
Outlook c'est figé, sans aucune alerte.
Je me suis rendu compte que le courrier entrent ne passait plus non plus.
J'ai appelé Wanadoo, au 3900 pour leur demander de l'aide, mais là on me
dit que Outlook 2003, ont ne connais pas, mettez Outlook Express et nous
vous aiderons !
J'ai appelé 3 fois, avec toujours le même résultat.
Je n'aime pas Outlook Expresse, j'aimerais retrouver Outlook 2003.
A présent lorsque j'essaie de remettre Outlook 2003, j'ai une fenêtre me
disant qu'un problème s'est produit et là j'ai le choix d'envoyer le
message à Windows ou pas je ne me souviens plus de termes de l'alerte.
Le programme ne se ferme plus, il redémarre sans cesse, malgré que j'ai
décoché la cas redémarrer Outlook.
Il me faut redémarré le PC.
Est ce que ces détails sont suffisant pour
pouvoir m'aidé SVP.
Dans l'attende que quelqu'un me réponde, je
vous adresse mes sincères remerciements, bonne soirée

"Fabrice N." <"f.nebbia" avec l'@ "technicn.com"> a écrit dans le message
de news:
Bonjour Klaus KOEHLER,

Je confirme ce qu'à dit JièL, ta question n'est pas très claire...

Perso, j'ai des compte wanadoo paramétrés dans outlook 2003 et je n'ai
aucun problème.

Peux-tu nous détailler ton problème ? Qu'est-ce qui te fait dire que
Wanadoo refuse O2003 ?

Bonsoir les amis,

Comme je l'explique dans le titre, Wanadoo refuse la synchronisation
avec MS Outlook 2003.

Je me sert d'OE depuis 6 mois et ça ne me plait pas.

Wanadoo ma répondu de pas pouvoir m'aidé, il n'interviennent que dans
les prob. avec OE !

Quelqu'un pourrait il m'aider SVP et peut on être averti quant une
réponse est postée ?

Je remercie touts ceux et celles par avance, pour l'aide
que vous m'apporterez, bonne soirée, amicalement Nicolas

JièL
Bonjoir(c) Klaus KOEHLER

Le 23/03/2007 20:54 vous avez écrit ceci :
Bonsoir,

Mon problème en détail : Outlook 2003 était mon programme de messagerie
jusqu'il y +/- 6 mois.

Ok

Un beau jour, alors que je répondais par mail à un ami, le courrier ne
partais pas.

AH...

Après quelques essais infructueux et la vérification de mon compte, Outlook
c'est figé, sans aucune alerte.

Ah bis

Je me suis rendu compte que le courrier entrent ne passait plus non plus.

???

J'ai appelé Wanadoo, au 3900 pour leur demander de l'aide, mais là on me dit
que Outlook 2003, ont ne connais pas, mettez Outlook Express et nous vous
aiderons !
J'ai appelé 3 fois, avec toujours le même résultat.

C'est des enfoirées, mais bon, le pb n'est pas la

Je n'aime pas Outlook Expresse, j'aimerais retrouver Outlook 2003.

Ok

A présent lorsque j'essaie de remettre Outlook 2003, j'ai une fenêtre me
disant qu'un problème s'est produit et là j'ai le choix d'envoyer le message
à Windows ou pas je ne me souviens plus de termes de l'alerte.

Si vous décrivez aussi sommairement les symptomes à votre médecin il
risque de vous donner un sirop alors que vous avez un cancer :-( désolé

Le programme ne se ferme plus, il redémarre sans cesse, malgré que j'ai
décoché la cas redémarrer Outlook.
Il me faut redémarré le PC.

Ok

Est ce que ces détails sont suffisant pour
pouvoir m'aidé SVP.

Pas vraiment, mais on va essayez de faire avec en utilisant les solution
de réparations classiques
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw

Dans l'attende que quelqu'un me réponde, je
vous adresse mes sincères remerciements, bonne soirée

Bonne soirée à vous aussi

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Klaus KOEHLER
Bonsoir et merci pour le lien,
j'y étais déjà, mais j'ai tout de même suivis les conseils à la lettre.

Pour que vous comprenez bien la nature de mon problème,
je vais m'efforcer de m'expliquer un peux mieux.

Je fais de l'informatique depuis quatre ans.
Je n'e l'ai jamais appris à l'école et pour cause on voyait à peine
apparaître
les premières machines à écrire dans les foyers aisés.
Je n'avais jamais touché ni un clavier ni une sourie.
L'informatique est une thérapie pour moi, je suis lourdement handicapé :
paralytique, malvoyant presque sourd et j'en passe.
J'ai démarré dans l'informatique avec Office Outlook 2000 et en juillet 2005
avec O2003 !
Tout allait bien jusqu'au jour où Office Outlook 2003 me signalait des
erreurs.
La tâche "Messagerie Wanadoo-envoi" à signalé une erreur (0X800 4010F)
impossible exécuter l'opération,objet introuvable.
Il y a le même message pour la messagerie entrant !
C'est là que j'ai demandé de l'aide à Wanadoo.
C'est également là que j'ai eu le triple refus de m'aider.
Depuis je suis contraints d'utiliser OE 6.
Je ne vois pas bien ni toujours mes fautes et erreurs, il m'est
particulièrement
difficile d'écrire, mais c'est justement pour cela qu'il me faut mon PC.
Mais si mon problème est toujours encore incompréhensible, arrêtons nous là
!

Vous ne pouvez pas vous imaginer la gène que je
ressent d'avoir
du vous raconter toute ma vie de la sorte.
J'ai presque envie de ne plus montrer le bout du nez, mais cela il faut bien
sur le comprendre.
Si mon aventure avec Office Outlook 2003 devrais arrêté là, j'aurais au
moins eu le plaisir de faire
votre connaissance.
Malheureusement, nous avons pas tous la même chance !
Merci de vous bien vouloir vous donner la
pêne et d'essayé de comprendre mon problème.

"JièL" a écrit dans le message de
news:
Bonjoir(c) Klaus KOEHLER

Le 23/03/2007 20:54 vous avez écrit ceci :
Bonsoir,

Mon problème en détail : Outlook 2003 était mon programme de messagerie
jusqu'il y +/- 6 mois.

Ok

Un beau jour, alors que je répondais par mail à un ami, le courrier ne
partais pas.

AH...

Après quelques essais infructueux et la vérification de mon compte,
Outlook c'est figé, sans aucune alerte.

Ah bis

Je me suis rendu compte que le courrier entrent ne passait plus non plus.

???

J'ai appelé Wanadoo, au 3900 pour leur demander de l'aide, mais là on me
dit que Outlook 2003, ont ne connais pas, mettez Outlook Express et nous
vous aiderons !
J'ai appelé 3 fois, avec toujours le même résultat.

C'est des enfoirées, mais bon, le pb n'est pas la

Je n'aime pas Outlook Expresse, j'aimerais retrouver Outlook 2003.

Ok

A présent lorsque j'essaie de remettre Outlook 2003, j'ai une fenêtre me
disant qu'un problème s'est produit et là j'ai le choix d'envoyer le
message à Windows ou pas je ne me souviens plus de termes de l'alerte.

Si vous décrivez aussi sommairement les symptomes à votre médecin il
risque de vous donner un sirop alors que vous avez un cancer :-( désolé

Le programme ne se ferme plus, il redémarre sans cesse, malgré que j'ai
décoché la cas redémarrer Outlook.
Il me faut redémarré le PC.

Ok

Est ce que ces détails sont suffisant pour
pouvoir m'aidé SVP.

Pas vraiment, mais on va essayez de faire avec en utilisant les solution
de réparations classiques
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw

Dans l'attende que quelqu'un me réponde,
je vous adresse mes sincères remerciements, bonne soirée

Bonne soirée à vous aussi

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

JièL
Bonjoir(c) Klaus KOEHLER

Le 24/03/2007 22:05 vous avez écrit ceci :
Bonsoir et merci pour le lien,
j'y étais déjà, mais j'ai tout de même suivis les conseils à la lettre.

Vous avez vraiment essayé les 4 solutions ????
Si les 4 n'ont pas fonctionné c'est vraiment à désespérer...

J'ai démarré dans l'informatique avec Office Outlook 2000 et en juillet 2005
avec O2003 !

Vous avez migré de Outlook 2000 à 2003 ? ou bien vous avez fais une
nouvelle installation et ensuite récupéré les données de l'ancien PST ?

Tout allait bien jusqu'au jour où Office Outlook 2003 me signalait des
erreurs.
La tâche "Messagerie Wanadoo-envoi" à signalé une erreur (0X800 4010F)
impossible exécuter l'opération,objet introuvable.

aaaaaahhhhhhhhhh enfin qqchose à se mettre sous la dent ;-)
Étonnamment, cette erreur semble plutôt appartenir à Outlook 2000 et à un
programme de synchronisation avec un PDA, nommé hotsync.
Avez vous un PDA et le programme HotSync ?
J'ai aussi trouvé cette erreur avec l'antivirus Avast ? Avez vous Avast ?

C'est là que j'ai demandé de l'aide à Wanadoo.
C'est également là que j'ai eu le triple refus de m'aider.

Avez vous essayez de contacter Microsoft ? pour tout produit acheté chez
eux vous avez droit à 2 demandes de support gratuites (ou presque)
http://support.microsoft.com/ voire
https://support.microsoft.com/oas/default.aspx?ln=fr&c1P5&pridr80&gpridV899
mais la le lien est sur un site sécurisé, je n'ai pas compris pourquoi
d'ailleurs

Merci de vous bien vouloir vous donner la
pêne et d'essayé de comprendre mon problème.

j'essaye, mais je suis surpris que vous me disiez que les 4 solutions de
réparations n'ont rien données.

Avez vous un antivirus ? Lequel ?
A tester : désinstaller TEMPORAIREMENT complètement l'antivirus (pas juste
le désactiver)
Avez vous un firewall ? Lequel ?
Même conseil ici : désinstaller temporairement...

Avez vous fait les mises à jour d'Outlook ?
http://office.microsoft.com/fr-fr/downloads/default.aspx

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

Klaus KOEHLER
Bonjour JièL,

Vous avez vraiment essayé les 4 solutions ????

Oui et ce n'est pas la première fois

Vous avez migré de Outlook 2000 à 2003 ? ou bien vous avez fais une
nouvelle installation et ensuite récupéré les données de l'ancien PST ?

Oui j'ai fais une nouvelle installation par palier : de 2000, 2002 puis 2003

et ensuite récupéré les données de l'ancien PST ?

Non je sais pas comment ont récupère les donnés de l'ancien PST !
D'ailleurs que veut dire PST ?

Étonnamment, cette erreur semble plutôt appartenir à Outlook 2000 et à un
programme de synchronisation avec un PDA, nommé hotsync.
Avez vous un PDA et le programme HotSync ?
J'ai aussi trouvé cette erreur avec l'antivirus Avast ? Avez vous Avast ?

Non je n'ai pas Avast, ni de PDA AVEC HotSync, que je ne connais d'ailleurs
pas.>
Est il possible, qu'au moment du passage de Win. 98 SE à 2000 avec
formatage, puis a XP Home avec formatage et changement de CM,
de CPU et de mémoire, qu'il y ai encore des traces d'Outlook 2000 ?

Oui j'ai contacté Microsoft, là on m'a renvoyé vers ce forum.

J'ai Kaspersky Internet sécurité, un antivirus très efficace, peut être un
peux trop,
avec firewall. J'ai aussi AVG anti-spyware 7.5 ! Ses deux programmes font
une surveillance
direct et permanent. J'utilise aussi Reg supreme et Regcleaner de temps a
autre.
J'ai paramètré les MAJ de MS Office automatique, oui il y avait des MAJ
Outlook avec,
Mais je ne sais pas s'il en manquent.
Il y a une semaine j'ai désinstallé KIS 6 pour réinstaller Windows Live
Messenger,
qui ne fonctionnait pas non plus. A présent c'est bon, sauf Outlook 2002
Salutations
et bon dimanche Nicolas

"JièL" a écrit dans le message de
news:
Bonjoir(c) Klaus KOEHLER

Le 24/03/2007 22:05 vous avez écrit ceci :
Bonsoir et merci pour le lien,
j'y étais déjà, mais j'ai tout de même suivis les conseils à la lettre.

Vous avez vraiment essayé les 4 solutions ????
Si les 4 n'ont pas fonctionné c'est vraiment à désespérer...

J'ai démarré dans l'informatique avec Office Outlook 2000 et en juillet
2005 avec O2003 !

Vous avez migré de Outlook 2000 à 2003 ? ou bien vous avez fais une
nouvelle installation et ensuite récupéré les données de l'ancien PST ?

Tout allait bien jusqu'au jour où Office Outlook 2003 me signalait des
erreurs.
La tâche "Messagerie Wanadoo-envoi" à signalé une erreur (0X800 4010F)
impossible exécuter l'opération,objet introuvable.

aaaaaahhhhhhhhhh enfin qqchose à se mettre sous la dent ;-)
Étonnamment, cette erreur semble plutôt appartenir à Outlook 2000 et à un
programme de synchronisation avec un PDA, nommé hotsync.
Avez vous un PDA et le programme HotSync ?
J'ai aussi trouvé cette erreur avec l'antivirus Avast ? Avez vous Avast ?

C'est là que j'ai demandé de l'aide à Wanadoo.
C'est également là que j'ai eu le triple refus de m'aider.

Avez vous essayez de contacter Microsoft ? pour tout produit acheté chez
eux vous avez droit à 2 demandes de support gratuites (ou presque)
http://support.microsoft.com/ voire
https://support.microsoft.com/oas/default.aspx?ln=fr&c1P5&pridr80&gpridV899
mais la le lien est sur un site sécurisé, je n'ai pas compris pourquoi
d'ailleurs

Merci de vous bien vouloir vous donner la
pêne et d'essayé de comprendre mon problème.

j'essaye, mais je suis surpris que vous me disiez que les 4 solutions de
réparations n'ont rien données.

Avez vous un antivirus ? Lequel ?
A tester : désinstaller TEMPORAIREMENT complètement l'antivirus (pas juste
le désactiver)
Avez vous un firewall ? Lequel ?
Même conseil ici : désinstaller temporairement...

Avez vous fait les mises à jour d'Outlook ?
http://office.microsoft.com/fr-fr/downloads/default.aspx

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/

1 2