Wanadoo - résiliation

2 réponses
Fanfan
Par lettre RAR j'ai résilié mon abonnement chez Wanadoo. Est-ce qu'ils
risquent de continuer de me prélever ? Faut-il que je fasse une opposition
de prélèvement à ma banque ? Vos expériences ?

Merci.

2 réponses

Bruno Lévêque
J'ai fait simple :

1. Tel au 1014 pour résilier, gratuit et instantanné
2. J'ai reçu un courrier de confirmation par voie postale
3. Entre temps j'avais déjà envoyé mon dossier Free
4. Par précaution j'ai faxé à ma banque une lettre demandant de bloquer tout
prélèvement provenant de France Télécom Interactive (Wanadoo), de quelque
montant que ce soit et ce pour une durée indéterminée

Bon courage :-)
________________
Très Cordialement,
Bruno Lévêque
http://pronof1.com

"Fanfan" a écrit dans le message de
news:bm24j0$ji7$
Par lettre RAR j'ai résilié mon abonnement chez Wanadoo. Est-ce qu'ils
risquent de continuer de me prélever ? Faut-il que je fasse une opposition
de prélèvement à ma banque ? Vos expériences ?

Merci.

mirak
Bruno Lévêque wrote:

J'ai fait simple :

1. Tel au 1014 pour résilier, gratuit et instantanné

Ca m'interesse ça, je vais passer sur numericable.
Je voudrais savoir a quel moment la connection est coupée.
Comme il faut resilier avant le 20, j'espere qu'ils coupent que a la fin
du mois en cours non ?

2. J'ai reçu un courrier de confirmation par voie postale
3. Entre temps j'avais déjà envoyé mon dossier Free
4. Par précaution j'ai faxé à ma banque une lettre demandant de bloquer tout
prélèvement provenant de France Télécom Interactive (Wanadoo), de quelque
montant que ce soit et ce pour une durée indéterminée