Wanadoo se faire encore lyncher au TGI de Nanterre

Thierry VIGNAUD
Je reprend le tittre du post initial dédié à Free.

Cette fois-ci l'AFP reporte que Wanadoo s'est fait condamner par le TGI de
Nanterre, le 9 février, pour 38 clauses abusives.

La procédure avait également été lancée par UFC Que Choisir ? qui a obtenu
20000 euros de dommages-intérêts.

Obligation de supprimer les clauses sous un mois, avec astreinte de 300
euros/jours (ça c'est vraiment pas beaucoup pour une société de cette
importance !)

Wanadoo sera tenu de mettre en ligne le jugement durant un mois et adresser un
courrier à ses abonnés les informant du jugement

http://www.ddm.gouv.fr/afp/francais/topics/internet/060223170012.cdijyob5.php

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud

david
"Thierry VIGNAUD" a écrit dans le
message de news:

Obligation de supprimer les clauses sous un mois, avec astreinte de 300
euros/jours (ça c'est vraiment pas beaucoup pour une société de cette
importance !)

Hi hi on attend les autres avant de comparer les moins pires:-)

IMS
Une fois que la justic les aura forcé à faire le ménage dans leurs clauses à
apprendre le sens du respect du client ,
on pourra peut être commencer à croire qu'ils nous prennent TOUS un peu
moins pour des c... !

Quand le Wimax sera effectif, ils ne pourront plus se cacher derrière France
Télécom qui frène le dégroupage des 4 fers tel un âne baté qui fait plus
figure de bouc émissaire dissimant les négligences des uns et des autres !

On peut toujours rèver ...
david
"IMS" a écrit dans le message de news:
4401b57e$0$7890$

[...]

Hem faudra encore des boucles locales pour alimenter les bornes Wimax....
Mais FT freine effectivement le dégroupage par divers moyens dilatoires:
organisation des raccordements et du SAV, contrat et procédure régissant
rapport entre abonné final, OT, FAI et FT...

oeildeboeuf
[...]

Oui... mais mois j'en n'est rien à foutre des condamnations de Wanadoo, le
principal, c'est que quand je me connecte sa passe impec !

Reclus
| Oui... mais mois j'en n'est rien à foutre des condamnations de Wanadoo, le
| principal, c'est que quand je me connecte ça passe impec !

Elémentaire bon sens ! :o)))