Wanadoo ségrégationiste dans son Grand jeu Concours!!!

1 réponse
boris.lafleur
Jeu gratuit sans obligation d'achat, réservé aux abonnés Wanadoo Haut
Débit, hors Wanadoo Câbles, hors utilisateurs Macintosh® et hors Dom
Tom.
(1) Juke-box et Vidéos à la Carte sont des services uniquement
disponibles sur PC et non compatibles Macintosh. Compatibles Windows 98,
ME, 2000 ou XP installé (non compatibles Windows NT, 95, ou Macs).

--
Boris

1 réponse

Charles
C'que t'es lourd mec!
Ils sont tous comme toi, dans la secte Apple?

Charles

"Flury" a écrit dans le message de news:
1gowf5s.b8ggwy1ns2geoN%
Jeu gratuit sans obligation d'achat, réservé aux abonnés Wanadoo Haut
Débit, hors Wanadoo Câbles, hors utilisateurs Macintosh® et hors Dom
Tom.
(1) Juke-box et Vidéos à la Carte sont des services uniquement
disponibles sur PC et non compatibles Macintosh. Compatibles Windows 98,
ME, 2000 ou XP installé (non compatibles Windows NT, 95, ou Macs).

--
Boris