Wanadoo super Facture

Le
Trichlo
Bonjour
suite a ma résiliation du 05/05/2005 de wanadoo debitmax suite aux modifs de
CGV
Tentative de FT/Wanadoo de me prélever 6 mois d'un coup 239,39 Euros houps!
Alors surveillez votre compte et vos prélèvements.
..
oeildeboeuf
Le #1455337
"Trichlo" 42a99a68$0$12669$
[...]
.. C'est quoi le modif de CGV ?

Trichlo
Le #1455336
"oeildeboeuf" 42ae7ba4$0$21630$

[...]

"Modifs des CGV"=Modifications des conditions générales de vente

..

Idho
[...]

Un transfuge de chez les freux ?

Jean34
Le #1455315
[...]
Pour info, c'était quoi la modif de CGV qui t'a fait te décider à les

quitter ?

merci

Trichlo
Le #1455314
"Idho" 42b078ac$0$901$
[...]

Possible que Free donne des idées aux autres.Chez Wanadoo ce qu'ils de
digèrent pas c'est l'article L121-84 du code de la consommation donnant 4
mois a ceux qui trouvent que 39,90 euros c'est décidemment trop cher et
partent ailleurs payer 14,90 pour la même chose.

Bye
..

Trichlo
Le #1454596
"Jean34" 42b130f8$0$887$

[...]

Ceci:

Article L121-84
(inséré par Loi nº 2004-669 du 9 juillet 2004 art. 114 Journal Officiel du
10 juillet 2004)

Tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d'un
service de communications électroniques est communiqué par le prestataire
au consommateur au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de
l'information selon laquelle ce dernier peut, tant qu'il n'a pas
expressément
accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de
résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre
mois après
l'entrée en vigueur de la modification.

..

Jean34
Le #1454595
"Trichlo" 42b1457d$0$31272$

[...]

Non, on la refait :
qu'est ce qui te gênait dans les nouvelles CGV, au point de résilier ?

merci