Wanadoo -> Télé2 ;-)

9 réponses
doo
Un témoignage en faveur de Télé2:

Abonné depuis un an chez Wanadoo (une semaine avant l'apparition de l'offre
de free), j'attendais ce moment avec impatience. J'avais pris Wanadoo parce
que l'offre etait compétitive en prenant en compte les parrainages, et on
m'avait assuré que Wanadoo répercutait ses baisses de tarifs à tous ses
abonnées. C'est d'ailleurs effectivement le cas, il ne l'a baissé pour aucun
de ses abonnées pendant plus d'un an !

En tout cas pas de reproche à faire au service client de Wanadoo. J'ai
demandé ma résiliation par mail et ils me l'ont confirmé le lendemain pour
la fin du mois, signé bon surf avec Wanadoo, et un sondage pour savoir si on
satisfait du service client.

Pour Télé2, un petit soucis pour l'inscription en ligne, puisque quand on
fait la demande, on ne sait pas si on est inscrit. Un petit mail juste apres
l'inscription serait le bienvenu et non une semaine plus tard en même temps
que le courrier par la poste.
En tout cas j'ai renvoyé mon inscription signée le 7 octobre. Le 16 octobre,
mon téléphone sonne une fois (certainement pour voir si je suis en ligne) et
juste apres je suis degroupé (mon login/password Wanadoo n'est plus
valable). Et apres 5 jours sans adsl, je recois mes identifiants télé2, et
ca marche...

Bref depuis je suis super content d'avoir la même chose qu'avant pour 20,47
euros de moins par mois. Bravo et merci Télé2.

Je n'ai pas eu de problèmes, mais je trouve que c'est un peu hard de la part
de Télé2, d'envoyer juste les identifiants sans expliquer comment créer une
connection ADSL avec WinXP. Mais bon comme la hotline coute le prix d'une
communication locale, il n'y a pas de soucis pour ceux qui ne sont pas
habitués.

Au fait la raie verte est tout a fait compatible avec Télé2

9 réponses

monchatsam
merci pour ce temoignage

--
monchatsam
deux mains, deux seins, dieu savait ce qu'il faisait
© Al Bundy

"doo" a écrit dans le message de
news:SoDlb.235$
Un témoignage en faveur de Télé2:

Abonné depuis un an chez Wanadoo (une semaine avant l'apparition de
l'offre

de free), j'attendais ce moment avec impatience. J'avais pris Wanadoo
parce

que l'offre etait compétitive en prenant en compte les parrainages, et on
m'avait assuré que Wanadoo répercutait ses baisses de tarifs à tous ses
abonnées. C'est d'ailleurs effectivement le cas, il ne l'a baissé pour
aucun

de ses abonnées pendant plus d'un an !

En tout cas pas de reproche à faire au service client de Wanadoo. J'ai
demandé ma résiliation par mail et ils me l'ont confirmé le lendemain pour
la fin du mois, signé bon surf avec Wanadoo, et un sondage pour savoir si
on

satisfait du service client.

Pour Télé2, un petit soucis pour l'inscription en ligne, puisque quand on
fait la demande, on ne sait pas si on est inscrit. Un petit mail juste
apres

l'inscription serait le bienvenu et non une semaine plus tard en même
temps

que le courrier par la poste.
En tout cas j'ai renvoyé mon inscription signée le 7 octobre. Le 16
octobre,

mon téléphone sonne une fois (certainement pour voir si je suis en ligne)
et

juste apres je suis degroupé (mon login/password Wanadoo n'est plus
valable). Et apres 5 jours sans adsl, je recois mes identifiants télé2, et
ca marche...

Bref depuis je suis super content d'avoir la même chose qu'avant pour
20,47

euros de moins par mois. Bravo et merci Télé2.

Je n'ai pas eu de problèmes, mais je trouve que c'est un peu hard de la
part

de Télé2, d'envoyer juste les identifiants sans expliquer comment créer
une

connection ADSL avec WinXP. Mais bon comme la hotline coute le prix d'une
communication locale, il n'y a pas de soucis pour ceux qui ne sont pas
habitués.

Au fait la raie verte est tout a fait compatible avec Télé2

itsme
Pas mal, mais personnellement j'ai passé l'étape "attendre mes
identifiants". En effet 8 jours apres l'arrivée de ma demande d'ADSL Tele2
plus d'ADSL avec Wanadoo. Ft me confirme mes soupçons, à savoir le
dégroupage est déja fait.

J'appelle télé2 en demandant mes identifiants, la personne est tres septique
"cela m'étonnerais que FT est déja fait le dégroupage !"

SISI FT avait déja dégroupé ! et avec les identifiants tele2 tout
refonctionne parfaitement !

Quand au modem Ethernet (de secours à 30 euros) et à mes identifiants ils
devraient arriver par la poste prochainement. En fait je ne suis pas plus
pressé que cela de les avoir !

"doo" a écrit dans le message de
news:SoDlb.235$
Un témoignage en faveur de Télé2:

Abonné depuis un an chez Wanadoo (une semaine avant l'apparition de
l'offre

de free), j'attendais ce moment avec impatience. J'avais pris Wanadoo
parce

que l'offre etait compétitive en prenant en compte les parrainages, et on
m'avait assuré que Wanadoo répercutait ses baisses de tarifs à tous ses
abonnées. C'est d'ailleurs effectivement le cas, il ne l'a baissé pour
aucun

de ses abonnées pendant plus d'un an !

En tout cas pas de reproche à faire au service client de Wanadoo. J'ai
demandé ma résiliation par mail et ils me l'ont confirmé le lendemain pour
la fin du mois, signé bon surf avec Wanadoo, et un sondage pour savoir si
on

satisfait du service client.

Pour Télé2, un petit soucis pour l'inscription en ligne, puisque quand on
fait la demande, on ne sait pas si on est inscrit. Un petit mail juste
apres

l'inscription serait le bienvenu et non une semaine plus tard en même
temps

que le courrier par la poste.
En tout cas j'ai renvoyé mon inscription signée le 7 octobre. Le 16
octobre,

mon téléphone sonne une fois (certainement pour voir si je suis en ligne)
et

juste apres je suis degroupé (mon login/password Wanadoo n'est plus
valable). Et apres 5 jours sans adsl, je recois mes identifiants télé2, et
ca marche...

Bref depuis je suis super content d'avoir la même chose qu'avant pour
20,47

euros de moins par mois. Bravo et merci Télé2.

Je n'ai pas eu de problèmes, mais je trouve que c'est un peu hard de la
part

de Télé2, d'envoyer juste les identifiants sans expliquer comment créer
une

connection ADSL avec WinXP. Mais bon comme la hotline coute le prix d'une
communication locale, il n'y a pas de soucis pour ceux qui ne sont pas
habitués.

Au fait la raie verte est tout a fait compatible avec Télé2

Olivier Chaurin
Le Thu, 23 Oct 2003 00:21:30 +0200, doo a écrit:

[...]
Je n'ai pas eu de problèmes, mais je trouve que c'est un peu hard de la
part
de Télé2, d'envoyer juste les identifiants sans expliquer comment créer
une
connection ADSL avec WinXP. Mais bon comme la hotline coute le prix d'une
communication locale, il n'y a pas de soucis pour ceux qui ne sont pas
habitués.

Non, la Hotline ne coûte pas que ça, mais plutôt 0,34E/mn.

--
Olivier Chaurin (adresse antispam)

Matthieu Nathanael
la hotline coute le prix d'une
communication locale, il n'y a pas de soucis pour ceux qui

non, Tarif prohibitif (c'est Tele2!) : 0.34EUR / MN.

Bambou
on m'avait assuré que Wanadoo répercutait ses baisses de tarifs à tous ses
abonnées. C'est d'ailleurs effectivement le cas, il ne l'a baissé pour
aucun

de ses abonnées pendant plus d'un an !

Salut,
Euh, je ne comprend pas trop ta phrase là.

pan
non, Tarif prohibitif (c'est Tele2!) : 0.34EUR / MN.

Allez pour changer, un peu de mauvaise foi de MN... L'ADSL 512 à moins de
25?, je ne suis pas sur que cela soit prohibitif (que dire des autres
alors?). Et c'est Tele2 qui fait ça.

doo
Ben wanadoo, c'est toujours 45,42 euros par mois, depuis des années

"Bambou" a écrit dans le message de
news:3f982c1b$0$229$
on m'avait assuré que Wanadoo répercutait ses baisses de tarifs à tous
ses

abonnées. C'est d'ailleurs effectivement le cas, il ne l'a baissé pour
aucun

de ses abonnées pendant plus d'un an !

Salut,
Euh, je ne comprend pas trop ta phrase là.

amélie
L'offre télé 2 vous parait intéressante ?
Sachez que si vous souhaitez réclamer ou simplement vous renseigner sur la
facture ou sur un prélèvement, il vous faudra le faire dans les 10 jours
après réception de la facture et par courrier AR s'il vous plait !
Je vous souhaite de ne jamais avoir de problèmes de ce genre....

Extrait des conditions générales de télé2 :

"Toute réclamation ou demande d'information concernant une facture ou un
avis de prélèvement doit parvenir par lettre recommandée avec accusé de
réception à TELE2 dans les dix jours de sa réception par le Client. "

http://www.tele2.fr/fre/pdf/cgv_adsl.pdf

"doo" a écrit dans le message de news:
SoDlb.235$
Un témoignage en faveur de Télé2:

Abonné depuis un an chez Wanadoo (une semaine avant l'apparition de
l'offre

de free), j'attendais ce moment avec impatience. J'avais pris Wanadoo
parce

que l'offre etait compétitive en prenant en compte les parrainages, et on
m'avait assuré que Wanadoo répercutait ses baisses de tarifs à tous ses
abonnées. C'est d'ailleurs effectivement le cas, il ne l'a baissé pour
aucun

de ses abonnées pendant plus d'un an !

En tout cas pas de reproche à faire au service client de Wanadoo. J'ai
demandé ma résiliation par mail et ils me l'ont confirmé le lendemain pour
la fin du mois, signé bon surf avec Wanadoo, et un sondage pour savoir si
on

satisfait du service client.

Pour Télé2, un petit soucis pour l'inscription en ligne, puisque quand on
fait la demande, on ne sait pas si on est inscrit. Un petit mail juste
apres

l'inscription serait le bienvenu et non une semaine plus tard en même
temps

que le courrier par la poste.
En tout cas j'ai renvoyé mon inscription signée le 7 octobre. Le 16
octobre,

mon téléphone sonne une fois (certainement pour voir si je suis en ligne)
et

juste apres je suis degroupé (mon login/password Wanadoo n'est plus
valable). Et apres 5 jours sans adsl, je recois mes identifiants télé2, et
ca marche...

Bref depuis je suis super content d'avoir la même chose qu'avant pour
20,47

euros de moins par mois. Bravo et merci Télé2.

Je n'ai pas eu de problèmes, mais je trouve que c'est un peu hard de la
part

de Télé2, d'envoyer juste les identifiants sans expliquer comment créer
une

connection ADSL avec WinXP. Mais bon comme la hotline coute le prix d'une
communication locale, il n'y a pas de soucis pour ceux qui ne sont pas
habitués.

Au fait la raie verte est tout a fait compatible avec Télé2

Olivier Chaurin
Le Thu, 23 Oct 2003 23:17:15 +0200, amélie a écrit:

L'offre télé 2 vous parait intéressante ?
Sachez que si vous souhaitez réclamer ou simplement vous renseigner sur
la
facture ou sur un prélèvement, il vous faudra le faire dans les 10 jours
après réception de la facture et par courrier AR s'il vous plait !
Je vous souhaite de ne jamais avoir de problèmes de ce genre....

Tu l'as déjà dit, il y a quelques minutes !

--
Olivier Chaurin (adresse antispam)