[Wanadoo] Utiliser ses identifiants ADSL pour se connecter en bas débit

7 réponses
OuiOui
Bonjour,

Je suis actuellement abonné ADSL Max chez Wanadoo.
Devant déménager dans peu de temps et compte tenu du fait que
l'ouverture de la ligne téléphonique est effectuée quelques jours
avant l'ouverture de la ligne ADSL, je voulais savoir s'il était
possible de me connecter en bas débit, pendant la durée de transition,
avec mes identifiants ADSL.

En vous remerciant.
--
OuiOui

7 réponses

jopal
"OuiOui" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je suis actuellement abonné ADSL Max chez Wanadoo.
Devant déménager dans peu de temps et compte tenu du fait que
l'ouverture de la ligne téléphonique est effectuée quelques jours
avant l'ouverture de la ligne ADSL, je voulais savoir s'il était
possible de me connecter en bas débit, pendant la durée de transition,
avec mes identifiants ADSL.

Oui avec le numéro accès libre 0860008484

Jopal

OuiOui
"jopal" disait que :

"OuiOui" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je suis actuellement abonné ADSL Max chez Wanadoo.
Devant déménager dans peu de temps et compte tenu du fait que
l'ouverture de la ligne téléphonique est effectuée quelques jours
avant l'ouverture de la ligne ADSL, je voulais savoir s'il était
possible de me connecter en bas débit, pendant la durée de transition,
avec mes identifiants ADSL.

Oui avec le numéro accès libre 0860008484

Ok, super !
Merci beaucoup.

--
OuiOui

Thierry VIGNAUD
On Sun, 12 Mar 2006 17:53:33 +0100, "jopal" wrote:

"OuiOui" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je suis actuellement abonné ADSL Max chez Wanadoo.
Devant déménager dans peu de temps et compte tenu du fait que
l'ouverture de la ligne téléphonique est effectuée quelques jours
avant l'ouverture de la ligne ADSL, je voulais savoir s'il était
possible de me connecter en bas débit, pendant la durée de transition,
avec mes identifiants ADSL.

Oui avec le numéro accès libre 0860008484

Libre ? Tu veux dire gratuit ?

En tout cas oui c'est possible de se connecter via ce numéro c'est d'ailleurs
indiqué dans le formulaire remis lors de l'abonnement où figurent les
identifiants.

Attention au niveau du user iL ne faut pas taper "@fti" lorsque l'on est en
RTC.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.wanadoo.fr/tvignaud

jopal

On Sun, 12 Mar 2006 17:53:33 +0100, "jopal"
wrote:

"OuiOui" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je suis actuellement abonné ADSL Max chez Wanadoo.
Devant déménager dans peu de temps et compte tenu du fait que
l'ouverture de la ligne téléphonique est effectuée quelques jours
avant l'ouverture de la ligne ADSL, je voulais savoir s'il était
possible de me connecter en bas débit, pendant la durée de
transition, avec mes identifiants ADSL.

Oui avec le numéro accès libre 0860008484

Libre ? Tu veux dire gratuit ?

En tout cas oui c'est possible de se connecter via ce numéro c'est
d'ailleurs indiqué dans le formulaire remis lors de l'abonnement où
figurent les identifiants.

Attention au niveau du user iL ne faut pas taper "@fti" lorsque l'on
est en RTC.

Non ce n'est pas gratuit ! Voir ici

http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//abonnez-vous.wanadoo.fr/index.php%3Fdams%3Dn-2_catalogue_bd%26o%3DR-AL
--
Jopal

Dominique ROUSSEAU
Le dim, 12 mar 2006 at 18:06 GMT, Thierry VIGNAUD a écrit :
On Sun, 12 Mar 2006 17:53:33 +0100, "jopal" wrote:
Oui avec le numéro accès libre 0860008484

Libre ? Tu veux dire gratuit ?

Ben non, "libre", ça signifie libre, pas (forcément) gratuit.
(et lycée de versailles)

go50
"OuiOui" wrote in message
news:
Bonjour,

Je suis actuellement abonné ADSL Max chez Wanadoo.
Devant déménager dans peu de temps et compte tenu du fait que
l'ouverture de la ligne téléphonique est effectuée quelques jours
avant l'ouverture de la ligne ADSL, je voulais savoir s'il était
possible de me connecter en bas débit, pendant la durée de transition,
avec mes identifiants ADSL.

bonjour,
demander au 1014 d'anticiper la demande aupres de wanadoo afin de raccorder
l'adsl en meme temps que la ligne...

OuiOui
"go50" disait que :

"OuiOui" wrote in message
news:
Bonjour,

Je suis actuellement abonné ADSL Max chez Wanadoo.
Devant déménager dans peu de temps et compte tenu du fait que
l'ouverture de la ligne téléphonique est effectuée quelques jours
avant l'ouverture de la ligne ADSL, je voulais savoir s'il était
possible de me connecter en bas débit, pendant la durée de transition,
avec mes identifiants ADSL.

bonjour,
demander au 1014 d'anticiper la demande aupres de wanadoo afin de raccorder
l'adsl en meme temps que la ligne...

Ah c'est excellent ça. Je ne savais pas qu'on pouvait leurs demander
de faire ça.

Un grand merci ! :)

--
OuiOui