[wanadoo vers free] retour experience

mi
bonjour

un petit post pour ceux qui se demandent s'il doivent ou pas passer chez
Free. Ayant longuement hésité après ce que certains ont rencontré comme
problème, je me suis quand même décidé.

01/08 : envoi de mon dossier chez free
03/08 : accusé de reception de la part de free => étape 2
20/08 : accusé de reception FT + cablage de la ligne expedition freebox
+ activation connexion => je suis en étape 6

je suis actuellement connecté en 1024 non degroupé avec mon speedtouch
home chez free à peine 3 semaines après l'envoi de mon dossier => respect

mail + coup de tel ce jour au service clients wanadoo pour basculer mon
xtense 512 en accès libre => effectif au 31/08.

mi

urgo94
"mi" a écrit dans le message de
[...]

et bien moi j'ai fait le chemin inverse
resiliation Free le 05 mai 2004
abonne le 07 mai chez tele2
et connecte le 12 mai officielement le 14 en 1024/256 degroupe
pas eu besoin de 3 semaines
Bye:Urgo94