Wanamou: changez de débit de connection en connaissance de cause... (vécu)

romeo
Attention...

C'est seulement quand vous vous serez décidés à souscrire à un débit de
connection plus important (512->10024, par exemple) que vous pourrez
constater les inconvénients de ce changement (...outre l'obligation
faite par wanamou de renouveller votre abonnement pour un an... au
risuqe de ne pas pouvoir profiter des offres plus avantageuses de la
concurrence.).

Lorsque vous constaterez, comme moi, que votre changement de débit a
entrainé une interruption complète du service, inutile de téléphoner au
Service commercial ou à l'Assistance sur un des numéros en 0892...

c'est tout simple ! On ne vous aura pas informé,... "On a du oublier..."
mais votre connection peut être interrompue pendant CINQ JOURS PLEINS
avant qu'enfin vous ne puissiez bénéficier du nouveau débit.

C'était une information gratuite par un couillon couillonné par wanamou...

Conclusion : changez de débit si le coeur vous en dit, mais si vous
croyez qu'en conservant le même fournisseur vous n'aurez pas
d'interruption du service, vous faites une grosse erreur... vous êtes un
naif...

Roméo

Gerd
"romeo" a écrit dans le message de
Gerd wrote:
"romeo" a écrit dans le message de

Attention...
[...]

Pour ma part, je suis passé du 512 au 2048 en moins de 12 heures!!!
Changement d'offre en ligne le 26/10 à 23h30, connexion à 2048 le 27
avant

10 heures du matin. J'admets que c'est surement exceptionnel mais votre
cas

ne l'est peut-être pas moins.
Cordialement,
Gerd

Et durant le changement de débit, as tu été coupé ?

(pas d'dentification sur le réseau)

Je ne sais pas, vers 8 heures j'étais encore en 512, à 10 heures en 2048,
possible que j'ai été coupé pendant ces 2 heures mais je n'étais pas
connecté.
Gerd

Gerd
"romeo" a écrit dans le message de

Si les récits de "bonnes expériences" continuent à affluer, je vais
finir par croire que, dans mon cas, ils ont du le faire exprés !!!
Pourtant j'ai payé toutes mes factures..
"On" m'en voudrait ???

Je pense que ça dépend des règions, des demandes et de la disponbilité des
techniciens. Je vais p'têtre dire une connerie mais n'est-il pas possible
qu'une ligne qui accepte aisément le 512 ne syncronise pas pour du 1024 ?
Gerd

"romeo" a écrit dans le message de news:
419a0a72$0$6465$

[...]

Bonjour,
Demande passage 512---> 1024 le 30 octobre
Un mail me confirme ma demande et m'indique ma connexion 1024 pour le 4
novembre
le 3 novembre je teste mon débit , oh surprise j'ai du 1024 , le tout
sans
interruption .
Ce cas n'est sans doute pas une généralité, mais surement plus
fréquent que
le vôtre.
Jopal

Pourquoi "surement plus fréquent" ??
Parce que tu as des intérêts dans France-Télécom ou que tu as fait u
sondage ?

Si on continue le sondage : je suis passé de 512 à 1024. Opération
réalisée dans les délais previsionnels. Interruption de quelques secondes
(comme pour la deco/reco habituelle)

Si les récits de "bonnes expériences" continuent à affluer, je vais finir
par croire que, dans mon cas, ils ont du le faire exprés !!!
Pourtant j'ai payé toutes mes factures..
"On" m'en voudrait ???

posez vous la question se ce délai pour une simple migration met autant de
temps ?
quelles sont les démarches entreprises pour signaler le dysfonctionnement ?

Eric LAMIDIAUX
Si on continue le sondage : je suis passé de 512 à 1024. Opération
réalisée dans les délais previsionnels. Interruption de quelques secondes
(comme pour la deco/reco habituelle)

Encore un exemple de satisfaction ...

Depuis mai 2004 (date de l'arrivée d'ADSL dans mes champs) :

Passage 512->1024 en moins de 12h
Passage 1024->2048 en moins de 12h également

Pour ce qui est de l'interruption, je ne peux pas dire avec exactitude ...
Si coupure il y a eu, je n'étais pas en ligne à ce moment là ...

Dans les deux cas, modification de mon abonnement en ligne dans la soirée
Réception d'un mail confirmant l'activation de la nouvelle option "dans les
24h" ...
En fait, modification opérationnelle dès le lendemain matin ...

Par contre, mon passage de RNIS à ADSL fût nettement plus folklorique !!!

Cdt,

Eric.

go50
"romeo" wrote in message
Si les récits de "bonnes expériences" continuent à affluer, je vais
finir par croire que, dans mon cas, ils ont du le faire exprés !!!
Pourtant j'ai payé toutes mes factures..
"On" m'en voudrait ???

bonjour,
effectivement il existe quelques cas assez rares ou l'equipement existant
n'est pas reutilise et necessite donc une "resiliation" de l'ancienne
connexion puis une creation de la nouvelle demande, d'ou l'interruption de
quelques jours

1 2