Wanaouou Nouvelles adresses perso

1 réponse
jean.dekeuwer
bonsoir ou bonjour.
je cherche desesperement, car mon fai wanaouou est indisponible avec l' info
suivante depuis 15jr:

"Erreur

desolé, multibal n'est pas accessible pour le moment.
cet incident est temporaire.
nous vous remercions de renouveler votre tentative ulterieurement."

a creer 2 nouvelles e-adresses et bien sur il ne repond pas à mes demandes.
avez vous une idee ?
merci.
jean.

1 réponse

Olivier Brisson
On 2004-06-17, jean.dekeuwer wrote:
bonsoir ou bonjour.
je cherche desesperement, car mon fai wanaouou est indisponible avec l' info
suivante depuis 15jr:

"Erreur

desolé, multibal n'est pas accessible pour le moment.
cet incident est temporaire.
nous vous remercions de renouveler votre tentative ulterieurement."

a creer 2 nouvelles e-adresses et bien sur il ne repond pas à mes demandes.
avez vous une idee ?
merci.
jean.

Bonsoir Jean,

Pour créer des adresses avec POP/IMAP de très bonne facture, je peux
recommander http://www.fastmail.fm/

Cordialement,
Olivier