wap sfr

legoff
Bonsoir,

J'utilise de temps en temps une connexion wap par SFR.
Je reçois ce jour ma facture et en infos on me dit:
"Abonnés SFR, à partir du 01/06/05, le prix des connexions wap passe à 0,10
eur/mn pour la navigation sur le portail SFR/Vodafone live et à 0,10 eur/mn
pour les autres portails" (nota: quelle différence ?). "D'autre part, les
forfaits SFR Multimedia illimité et 15 connexions ne pourront plus être
souscrits a/c du 30/03/05".

Bon... Pour le "d'autre part", je ne suis pas concerné mais si ça peut
informer...

Ceci dit, dois-je comprendre que mes qq connexions wap ne seront dorénavant
plus "décrémentant" mon forfait, mais toujours facturés à 10 centimes la
minute ?

Cordialement
/legoff

fggdgd
Bonjour,
Il doit s'agir ici des tarifs gprs
cordialement

cartes
legoff
"fggdgd" a écrit
Il doit s'agir ici des tarifs gprs

merci !

Adavid
avant, le GPRS était facturé au kilo et maintenant c'est à la durée. Voila
la différence. Intéressant sur un réseau en mode paquet de revenir à une
facturation à la durée. On appelle cela le progres. Bien pour télécharger
des photos, mais pas vraiment top pour surfer
42583f59$0$28581$