Wapity, what a pity !

15 réponses
Madame Bérange
http://m.koreus.com/video/wapiti-vs-photographe.html

C'est aut'chose que le chevreuil flou !

--
"Where is the Canon 85mm 1.8 can't believe it's not on the list"

http://digital-photography-school.com/the-best-selling-dslr-lenses-according-to-what-our-readers-are-buying

5 réponses

1 2
Markorki
La revenante a écrit :
que ces animaux aient le sens du « jeu ».

Aucune feuille d'arbre ne bouge, tout l'arrière-plan est figé... Le
wapity et le photographe n'ont pas d'ombre... Ca me gène...

PC insomniaque

Je suis assez d'accord, tout le début a l'air rapporté sur une ligne
oblique (regarder les sabots de la bête)

Et regarder aussi quand le mec ramasse son sac vers 6'30.
Au ralenti, son pied semble disparaitre dans l'herbe une fraction de
seconde...

Je suis assez complotiste, ça sent le montage...

Mais Chomski nous dira que c'est plus dur de faire le montage que de
trouver un vrai wapity et le dresser pour la séquence...

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Je ne dis pas ça que pour la NSA que je shitandfucke-démasses
Jac
"Markorki" a écrit :

Et regarder aussi quand le mec ramasse son sac vers 6'30.
Au ralenti, son pied semble disparaitre dans l'herbe une fraction de
seconde...

Et à 4:53; la voiture blanche nimbée d'un nuage qui surgit de nulle part
et qui emporte le bonhomme (dans les flammes de l'enfer sans doute), ça
te fout pas la trouille ?

--
Markorki
Jac a écrit :

"Markorki" a écrit :

Et regarder aussi quand le mec ramasse son sac vers 6'30.
Au ralenti, son pied semble disparaitre dans l'herbe une fraction de
seconde...

Et à 4:53; la voiture blanche nimbée d'un nuage qui surgit de nulle part
et qui emporte le bonhomme (dans les flammes de l'enfer sans doute), ça
te fout pas la trouille ?

Jette ton masque, je t'ai reconnu, Chomski !!!:-(

Ironie facile, mais regarde donc uniquement les mouvements de pattes sur
les premières minutes.
Bon, je suis sûr que d'autres, de bonne foi, vont regarder un peu plus
attentivement qu'à la première vision. Je n'affirme pas que c'est
truqué, mais je trouve que ça pourrait l'être,
aux spécialistes de l'analyse des vidéos de s'en méler (oui, de
s'emméler, ah,ah, t'es d'un drôle !!:-)

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Je ne dis pas ça que pour la NSA que je shitandfucke-démasses
Laszlo Lebrun
On 30.01.2014 10:20, LeLapin wrote:

Ou qui se prend pour Superélan ! :/

http://www.dailymotion.com/video/x1ako5p_un-elan-saute-de-8-metres-de-haut_news

Encore plus fort qu'un saut de huit mètres sans élan.

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)
Jac
"Markorki" a écrit :

Jac a écrit :

"Markorki" a écrit :

Et regarder aussi quand le mec ramasse son sac vers 6'30.
Au ralenti, son pied semble disparaitre dans l'herbe une fraction de
seconde...

Et à 4:53; la voiture blanche nimbée d'un nuage qui surgit de nulle
part
et qui emporte le bonhomme (dans les flammes de l'enfer sans doute),
ça
te fout pas la trouille ?

Jette ton masque, je t'ai reconnu, Chomski !!!:-(

Jusque là, je savais pas qui c'était.
C'est le même que dans ta signature ? (Parce que ça s'écrit pas pareil).

Ironie facile, mais regarde donc uniquement les mouvements de pattes
sur les premières minutes.
Bon, je suis sûr que d'autres, de bonne foi, vont regarder un peu plus
attentivement qu'à la première vision.

Ce ne sont pas ceux-là en tout cas :
http://m.koreus.com/video/wapiti-vs-photographe.html#comments

--
1 2