WAR - pb de classpath

lm
Bonjour,

J'ai une application qui fonctionne sous weblogic 8.1 + struts + hibernate
3.0 + mysql

Pour que le serveur retrouve les jars hibernate, ..., je suis obligé
d'enrichir mon classpath dans le script de démarrage de mon instance
weblogic.
pour que l'appli fonctionne (sinon il ne trouve pas les classes hibernate
3.0 )

Y-a-t-il un autre moyen de spécifier les libs et l'ordre dans lesquelles
elles vont se charger ?
(WEB-INF/web.xml , weblogic.xml, weblogic-application.xml ou MANIFEST.MF
...)

je voudrais que le serveur trouve tout seul les libs du war (WEB-INF/lib)
lors du déploiement
de l'application ...

Cordialement

TestMan
Bonjour,

Je vois pas à quoi tout celà sert....

Si tu as un WAR (ou un EAR) conforme au format attendu et qui disbose
des JAR nécessaires dans le WEB-INF/lib alors celà doit marcher sans
problème, sous condition que tu configures les resources requises dans
ton conteneur (datasource, URL, session mail, ...).

Tout le reste est automatique.

Le seul problème que tu peux rencontré est si le serveur applicatif
utilise ses même librairies (par exemple struts pour la console web)
mais dans des versions anciennes, alors dans ce cas au moment de
l'installation il faut choisir une option du style PARENT_LAST (au lieu
du PARENT_FIRST par défaut).

Selon les serveurs d'appli seul l'endroit ou il faut paramétrer celà change.

A+

TM