Warfare Incorporated

Le
ampada
Warfare Incorporated, celèbre et excellent jeu pour PDA, est en durée
limitée de 3 jours.
Vraiment trop court pour l'évaluer sérieusement, quelqu'un a t-il moyen
de m'aider à prolonger cette version d'évaluation?
merci.
--
*_Envie d'évasion?_* http://ampada.free.fr
(site perso, nouvelle version!)

[...]

Tu le trouves excellent n'est ce pas ?
Donc ...
Laurent THALER
Le #8918631
ampada wrote:
[...]

gonflé:
- hard reset de ton palm et réinstallation de warfare tous les 3 jours
friqué:
- acheter un deuxième palm
banal:
- acheter une licence