warning dll

Manu
Salut,

j'ai les deux warnings lorsque je compile ma dll

vfclerb.c
f:\classc\testdll\vfclerb.c(251) : warning C4761: integral size mismatch in
argument; conversion supplied
f:\classc\testdll\vfclerb.c(290) : warning C4761: integral size mismatch in
argument; conversion supplied
Linking...

Qui correspondent au deux lignes suivantes :

rcv_addr.sin_port=htons(iRcvPort);
addr_rc.sin_port=htons(iRcvPort);

D'ou vient donc ce warning, surtout que mon socket marche tres bien, mais ca
m'embete d'avoir des warning a la compile, je trouve que ca fait pas propre.

si quelqu'un a une idee ?

Manu
ps : iRcvPort est un int.

Quentin Pouplard
Manu wrote:
[...]

iRcvPort est un int.

Ca doit venir de là, j'avoue que j'ai du mal à comprendre ton code: tu
veux inverser le byte-order d'un signé pour en faire un non signé?? amha
le compilo se demande que faire du bit de signe éventuel.

--
Quentin Pouplard (Tene/MyOE)
http://www.myoe.org | http://graff.alrj.org
Manu
Ok, merci a tous les deux.

Je me disais aussi que les warning etait la pour quelque chose.

:)

Manu