Warning! Warning! Boucherie Chevaline... Kikadi?

Tihoti
le 03/09 01:56
"Encore une chance... C'est pas comme à Marseille.
Ici, c'est le Loup qui est protégé ; et ça nous fait bien chier !!"

le 03/09 22:31
"Tueur en série, je vais l'être dans quelques jours. La 7/64 est déjà
prête."

le 04/09 00:12
"tu insultes les bornandines ?! un conseille ne viens jamais ici tes mort"

Et depuis le 04/09 02:47 silence total... la bête se terre.

Vu les guéguerres police/gendarmerie, Guéant/Vals, je pense qu'il serait bon
de mettre au parfum directement le MPS/NSY.

1 2 3 4 5
LeLapin
Le Mon, 10 Sep 2012 02:19:17 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Mon, 10 Sep 2012 01:19:33 +0200
"Castagno" a écrit :

> "LeLapin" a écrit dans le
> message de news:

> Ah. Il les a insultées, lui. Désolé. :(
>
> Non. Il avait seulement nonante ans, passé de quelque mois.

>Tu parles le suisse ?

Pour les chiffres tu pourrais parler français !?

Tu veux que je cause comment, en patois Basque, ou en dialecte
Breton... ?

>Bah, au moins ton ami peut se dire que Jac le rejoindra bientôt pour
>le faire marrer...

Avec le Jac, y va se faire chier grave. Aucun point commun.

Lui, c'était la Chasse. Aussi bien la plume que le poil.
Il te descendait du premier coup du gros à plus de 800 m et c'est pa s
facile.
A cette distance, tu tires appuyé. Et beaucoup de paramètres en tre en
jeu. Il faut faire attention à tout.

C'est bien ce que je disais. Deux gros chasseurs qui ne sont pas le
fusil à la main ça fait deux fois plus d'animaux sauvés.
Jac
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
504d1c06$0$16487$
"Castagno" a écrit :

J'ai même zappé l'ouverture de la chasse qui était aujourd'hui.

Y'a eu moins d'accidents que d'habitude.

J'peux pas te répondre, j'y étais pas.

C'est bien pour ça.

LeLapin
Le Mon, 10 Sep 2012 09:36:28 +0200
"Jac" a écrit :

"Castagno" a écrit :

> Un tir avec un 12 , tu tires à 50, 60 m maximum.
> Avec un 9mm, à 50 m. Pas plus, sinon c'est balle perdue.
> La carabine 7/64, est plus grosse que la kalach qui n'est que du
> 7/62.

Ben moi, avec un calibre de 30, je tire une fille d' 1,76 m..

30 pouces ?
LeLapin
Le Mon, 10 Sep 2012 12:14:26 +0200
"Jac" a écrit :

"LeLapin" a écrit :

"Jac" a écrit :

30 pouces ?

Ben non, millimètres.
Quand tu dis 6,35, ce sont aussi des millimètres même si c'est du
quart de pouce, on a le système métrique chez nous, pas comme p ar
chez toi où ils mesurent en queues de vaches.

de lapin pour les petites distances ;)
Moupou
Castagno a écrit :
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
504a5769$0$18054$
Et depuis le 04/09 02:47 silence total... la bête se terre.

Je ne me terre pas, j'arrive seulement de la sépulture d'un de mes proche.

Deux balles dans la tête . il en savait trop .
Castagno
"Moupou" a écrit dans le message de news:
504dfe8c$0$16504$
Castagno a écrit :
[...]

Pourquoi deux.. ? Une seule suffit.
--
Castagno
Moupou
Castagno a écrit :
[...]

Tu as toujours des histoires à deux balles .
Georges Clounet
Castagno a whateslé :
[...]

tu ne te terres pas mais lui il se sous-terre

J'avais autre chose à penser de d'écrire des conneries ici.

c'est souvent un bon réflexe

J'ai même zappé l'ouverture de la chasse qui était aujourd'hui.

tu cuisines de la flicassée de lapin?
Xavier Dupeyré
Moupou a écrit le 10/09/2012 :
Castagno a écrit :
[...]

Et il y était pour vérifier que le travail avait été bien fait.

--
Xavier
Georges Clounet
LeLapin a whateslé :

[...]