WAVE en MP3

1 réponse
Henri
Bonsoir,

Je souhaite transformer un son .wave en .MP3 afin que je puisse l'écouter
sur Windows media mobile.

J'ai bien essayé de réduire le fichier .wave de 50 MO à 1.29 MO mais
impossible de l'écouter avec Windows Media Mobile. Alors à part le MP3 y
a-t-il une solution ?

Merci pour votre aide

Henri

1 réponse

Jean-Pierre FORESTIER
Tu peux utiliser CDEX (gratuit) ou Audacity (gratuit)

"Henri" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Je souhaite transformer un son .wave en .MP3 afin que je puisse l'écouter
sur Windows media mobile.

J'ai bien essayé de réduire le fichier .wave de 50 MO à 1.29 MO mais
impossible de l'écouter avec Windows Media Mobile. Alors à part le MP3 y
a-t-il une solution ?

Merci pour votre aide

Henri