waves

Ricco
waves

http://cjoint.com/?DIbkjASTwf4

--
ricco

1 2 3
Alf92
"GhostRaider" :

Il faut vérifier avec un autre navigateur pour éviter d'afficher le
contenu du cache.

??
si le lien ne marche pas, l'image ne se charge pas.
le cache n'a rien à voir.
par ailleurs, point nécessaire d'avoir plusieurs navigateurs. un seul suffit
largement.
pour vider le cache sur firefox :
https://support.cdn.mozilla.net/media/uploads/gallery/images/2012-03-02-05-17-27-968554.png
Ricco
Ricco avait énoncé :
Il se trouve que GhostRaider a formulé :
Le 01/09/2014 11:21, Ricco a écrit :
GhostRaider a émis l'idée suivante :
Le 01/09/2014 11:11, Ricco a écrit :
GhostRaider a exprimé avec précision :
Le 01/09/2014 10:43, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
Le 01-09-2014, Ricco a écrit :
waves

http://cjoint.com/?DIbkjASTwf4

Le quai se gondole...

Quelle gondoles ?

comme suggéré, une version modifiée pour le haut

http://cjoint.com/?DIblmyQA7Ih

Lien mort.
Tu vérifies tes liens avant de les envoyer ?

comprends pas du tout ?
là, non, j'ai pas vérifié, tu as raison

Il faut vérifier avec un autre navigateur pour éviter d'afficher le contenu
du cache.

j'ai ré essayé, ça ne fonctionne pas ?
j'essaie

--
ricco

j'ai vidé le cache de firefox, il créé bien un lien, tu vérifies, tu as
le nom d'un fichier mais pas l'image

--
ricco
Ricco
Alf92 a exprimé avec précision :
Ricco a écrit :
GhostRaider a écrit :

Lien mort.
Tu vérifies tes liens avant de les envoyer ?

comprends pas du tout ?
là, non, j'ai pas vérifié, tu as raison

non seulement il faut le vérifier mais aussi faire un drag'n drop de l'image
dans la barre d'URL.
c'est ce nouveau lien qu'il faut ensuite poster ici.
ça permet d'avoir un recadrage automatique, mais aussi de se passer du cadre
cjoint, qui ne sert à rien.

ça, le coup du nouveau lien, je ne savais pas, ça devient un peu
compliqué ?

--
ricco
Ricco
Alf92 a émis l'idée suivante :
[...]

merci, j'ai vidé le cache et ça ne fonctionne pas mieux

--
ricco
Ricco
Ricco a pensé très fort :
[...]

quand je colle l'adresse qu'il donne dans la barre d'adresse et que
j'envoie, il m'affiche une pagre " document joint : 700mm.jpeg " qui
est le nom du fichier, et avec ça, fini, je ne peux plus rien en faire

--
ricco
Alf92
"Ricco" :
Alf92 a émis l'idée suivante :

si le lien ne marche pas, l'image ne se charge pas.
le cache n'a rien à voir.

merci, j'ai vidé le cache et ça ne fonctionne pas mieux

c'est bien ce que je disais ci-desus.
c'est juste CJoint qui a ses vapeurs d'été.
Ricco
Il se trouve que Alf92 a formulé :
"Ricco" :
Alf92 a émis l'idée suivante :

[...]

là, normalement ça fonctionn, mais je n'ai pas pu recopier l'adresse de
l'image affichée, enfin, comme j'ai pu le comprendre, si c'est bien ça

http://cjoint.com/?DIbmCvsR8Nk au 700
http://cjoint.com/?DIbmEtveR1v au 24

j'ai dû réduire la résolution un peu

--
ricco
Stephane Legras-Decussy
Le 01/09/2014 12:34, Ricco a écrit :

http://cjoint.com/?DIbmCvsR8Nk au 700

normalement avec "bonne foi" sur ON, birdy
va voir là ce que donne un bridge au 700mm et
porter le samyang à son stand de tir pour l'exploser.
Ricco
Stephane Legras-Decussy a pensé très fort :
Le 01/09/2014 12:34, Ricco a écrit :

http://cjoint.com/?DIbmCvsR8Nk au 700

normalement avec "bonne foi" sur ON, birdy
va voir là ce que donne un bridge au 700mm et
porter le samyang à son stand de tir pour l'exploser.

je ne doute pas de ta bonne foi, je m'excuse si tu as cru ça lol
et en fait, tu dis " bridge " mais tu as dû penser " compact "
en revanche, je sais que ça avait été monté sur un bridge Sony aussi
et qu'en fait le HX0 prend un peu la place du HX 200, à ce que j'ai cru
compendre en lisant sur le Net
en plus, c'est tel quel, il n'y a pas de retraitement de netteté, ce
qui est normal pour un test.
je dois dire que si ce n'est pas le top pour certains photogrpahes
pointus, moi ça me convient très bien et même m'épate quand même un peu
mais tu as lu Birdy, il semble attaché à ce matériel

--
ricco
Alf92
Ricco wrote :

(...) Sony aussi
et qu'en fait le HX0 prend un peu la place du HX 200, à ce que j'ai cru
compendre en lisant sur le Net

lire HX50 puis HX20
1 2 3