waves et midi

raciv
Hi, j'ai un problème étrange: quand je veux enregistrer en wave un fichier
midi (quelque soient les logiciels utilisés en lecture midi et en
enregistrement wav), la lecture midi devient instable (variations de tempo
etc).
Quelqu'un peut il m'aider, sachant que je possède un Athlon 1000 avec 256 de
sdram et une sound blaster Live Value.
Merci d'avance.

Vincent Armagnat

Christophe
Salut,

Hélas non, mon cher Christophe. Mon PC a été reformaté il y a deux mois.

Les
seuls choses peut-être problèmatiques que j' aie ajoutées sont divers

codecs
audio et video installés en trop grand nombre (car il s'agit de packs et

je
ne savais pas toujours comment faire la selection.)

Alors il faut rechercher du côté hardware. T'as installé de nouvelles cartes
récement ? Tu avait le problème avant ou ca le fait depuis un certain temps
déjà ?

Christophe
raciv
D'abord, cher Christophe, merci pour ta patience .
Donc non, je n'ai rien ajouté en Hardware depuis longtemps. Je suis
incapable de te dire depuis quand j'ai mon problème car je 'avais jamais
essayé avant, pour autant que je me souvienne (je pensais même qu'il me
faudrait relier en externe la sortie hp et l'entrée ligne de ma carte son,
c'est dire.)

Au fait c'est quoi le spyware, et ou puis-je trouver de quoi m'en débarasser
au cas ou...

A plus
"Christophe" a écrit dans le message de
> [...]

cartes
récement ? Tu avait le problème avant ou ca le fait depuis un certain

Christophe

> [...]

cartes
> récement ? Tu avait le problème avant ou ca le fait depuis un certain

Ok, bon alors essayes déjà de virer tous les spywares avec les softs que t'a
donné "La Fred".

Ensuite, il va falloir identifier le problème hardware (Si il y a un
probleme) Donc Vire toutes les cartes PCI que tu as et les périphériques,
laisses le strict minimum de ce qu'il y a besoin pour démarrer le PC (Carte
graphique et carte son car tu va avoir besoin du son pour tester) et
réessaye. Si tu n'as plus de problème, remets les cartes et les
périphériques 1 par 1 jusqu'à trouver celui qui fout la merde. Si tu as
encore un problème, ca devient plus compliqué mais essaye déjà ca, on va y
aller en tatonnant.

Au fait, tu as quoi comme carte mère ?

Christophe
raciv
Je crois que je vais attendre les prochaines vacances (ou au moins le pont
de l'Ascention) pour faire les laborieuses manips que tu suggères. Mais j'ai
noté.
Quand à ma carte mère, c'est une K7T Turbo (de marque MSI je crois).

See you !

> [...]

encore un problème, ca devient plus compliqué mais essaye déjà ca, on va y

Christophe
> Quand à ma carte mère, c'est une K7T Turbo (de marque MSI je crois).

Ok, as tu essayé le soft de MSI qui s'appelles Live Update ?
Va sur le site de MSI et download ca, il te permettra entre autres de mettre
à jour ton Bios et les pilotes de la carte mère ce qui peut parfois résoudre
certains problèmes.

Christophe
1 2