[WB] Hébergeur

2 réponses
BrnWrk
Salut à tous,

Je souhaite me lancer dans WebDev d'ici peu, dans le cadre d'un projet
personnel, mais les tarifs font un peu peur et j'aimerais avoir des
retours d'expérience sur la performance de navigation de site à
fréquentation "normale voir élevée".

Une liste d'hébergeur fiables et/ou pas chers ? ( la liste de PcSoft
est elle complète ? Faut il compter au minimum 10 euros / mois pour 30
malheureux Mo ? )

Dernière question relative à Webdev, une base Hyperfile sur le net est
elle accessible via un centre de controle classique ? Connectable par
une application Windev ( afin de gérer la base de donnée par un
software plutôt qu'online )

Merci, @+

Wrk

2 réponses

Roumégou Eric
Dans son message précédent, BrnWrk a écrit :
Salut à tous,

Je souhaite me lancer dans WebDev d'ici peu, dans le cadre d'un projet
personnel, mais les tarifs font un peu peur et j'aimerais avoir des retours
d'expérience sur la performance de navigation de site à fréquentation
"normale voir élevée".

Une liste d'hébergeur fiables et/ou pas chers ? ( la liste de PcSoft est elle
complète ? Faut il compter au minimum 10 euros / mois pour 30 malheureux Mo ?
)

Dernière question relative à Webdev, une base Hyperfile sur le net est elle
accessible via un centre de controle classique ? Connectable par une
application Windev ( afin de gérer la base de donnée par un software plutôt
qu'online )

Merci, @+

Wrk

l'hébergeur des wtablettes, de windasso : kalanda.net

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Serein
Va voir chez Web4All, et jette un oeil sur
http://www.guide-hebergeur.fr/offres/hebergeur/AssociationWeb4all/...

J'y suis depuis quelques temps (mais pas pour des appli WB), et c'est
top-qualité pour un top-prix!

Roumégou Eric a écrit :
Dans son message précédent, BrnWrk a écrit :
Salut à tous,

Je souhaite me lancer dans WebDev d'ici peu, dans le cadre d'un projet
personnel, mais les tarifs font un peu peur et j'aimerais avoir des
retours d'expérience sur la performance de navigation de site à
fréquentation "normale voir élevée".

Une liste d'hébergeur fiables et/ou pas chers ? ( la liste de PcSoft
est elle complète ? Faut il compter au minimum 10 euros / mois pour 30
malheureux Mo ? )

Dernière question relative à Webdev, une base Hyperfile sur le net est
elle accessible via un centre de controle classique ? Connectable par
une application Windev ( afin de gérer la base de donnée par un
software plutôt qu'online )

Merci, @+

Wrk

l'hébergeur des wtablettes, de windasso : kalanda.net