[WB]Question : site internet pour PDA

1 réponse
Vincent
bonjour,

WebDEv peut-il développer des sites pour PDA ?

Merci

1 réponse

Eric Demeester
dans (in) fr.comp.developpement.agl.windev, "Vincent"
ecrivait (wrote) :

bonjour,

WebDEv peut-il développer des sites pour PDA ?

Il n'y a aucune raison qu'il ne puisse pas le faire. Les deux
contraintes à prendre en compte pour afficher un site sur un PDA ou un
téléphone mobile sont indépendantes des outils utilisés pour les
fabriquer, à savoir :

- le « poids » des pages, mieux vaut qu'elles soient aussi légères que
possible [*] car le terminal ne bénéficie pas forcément d'une
connexion haut débit ;
- la taille d'affichage de la page.

[*] ce conseil est d'ailleurs valable pour tous les sites web, car les
personnes n'ayant pas accès à des connexions haut débit restent très
nombreuses...

--
Eric