[WB10] Afficher une image au survol d'un lien.

Jean Damien
Bonjour,
Je voudrais pouvoir afficher une image au survole d'un lien en ajax,
avez vous un début de piste ?

Merci d'avance.

Roumegou Eric
Jean Damien a exprimé avec précision :
Bonjour,
Je voudrais pouvoir afficher une image au survole d'un lien en ajax, avez
vous un début de piste ?

Pas besoin d'ajax. Je l'ais fait en zonerepetée et cela marche très
bien.

alors ... attends que je recherche le bazar ...

un champs caché dans la zr qui contient le chemin du fichier et portant
sur un attribut de la ZR (valeur)
Quand je charge la ZR, je renseigne ce chemin de fichier dasn
aGFA_IMAGE2
sur le lien, ou l'image vignette un rajout de l'evenement Souris au
dessus (on mouseover) en navigateur

IMAGESURVOL..Valeur=aGFA_IMAGE2 (l'attribut de la ZR)

IMAGESURVOL ets un chps image de type Dynamique

Voili Voilou

Merci d'avance.

--
Eric Roumégou
[...]