[WB10] Comment passe-t-on des paramètres entre le code navigateur et le code serveur ,

Juanito
Bonjour,

Dans le code navigateur, si j'utilise la fonction "Confirmer" dans un
bouton. Je reçois bien le résultat dans le code navigateur mais comment
puis-je passer ce résultat au code serveur de ce même bouton pour qu'il
puisse, par exemple, supprimer un enregistrement ou faire une autre
action ?

Merci d'avance

Jean

patrice
la seule facon de passer des infos entre le navigateur et le serveur :
- ajax
ou
- utiliser des zones de saisies invisibles (accessible donc en navigateur et
en serveur) avec des boutons qui envoi le résultat au serveur