[WB10] Comment passe-t-on des paramètres entre le code navigateur et le code serveur ,

2 réponses
Juanito
Bonjour,

Dans le code navigateur, si j'utilise la fonction "Confirmer" dans un
bouton. Je reçois bien le résultat dans le code navigateur mais comment
puis-je passer ce résultat au code serveur de ce même bouton pour qu'il
puisse, par exemple, supprimer un enregistrement ou faire une autre
action ?

Merci d'avance

Jean

2 réponses

patrice
la seule facon de passer des infos entre le navigateur et le serveur :
- ajax
ou
- utiliser des zones de saisies invisibles (accessible donc en navigateur et
en serveur) avec des boutons qui envoi le résultat au serveur

"Juanito" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Dans le code navigateur, si j'utilise la fonction "Confirmer" dans un
bouton. Je reçois bien le résultat dans le code navigateur mais comment
puis-je passer ce résultat au code serveur de ce même bouton pour qu'il
puisse, par exemple, supprimer un enregistrement ou faire une autre
action ?

Merci d'avance

Jean

Juanito
Bonsoir,

Merci pour la réponse. Je vais essayer.

Jean

patrice avait écrit le 22/06/2007 :
la seule facon de passer des infos entre le navigateur et le serveur :
- ajax
ou
- utiliser des zones de saisies invisibles (accessible donc en navigateur et
en serveur) avec des boutons qui envoi le résultat au serveur

"Juanito" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Dans le code navigateur, si j'utilise la fonction "Confirmer" dans un
bouton. Je reçois bien le résultat dans le code navigateur mais comment
puis-je passer ce résultat au code serveur de ce même bouton pour qu'il
puisse, par exemple, supprimer un enregistrement ou faire une autre
action ?

Merci d'avance

Jean