[WB10] Comment peut-on changer de maniére dynamique un style WEBDEV sur un libelle ?

4 réponses
Jean Damien
Bonjour,

Tout et dans le sujet, l'aide de webdev ne contient aucune informations ...

Vous avez une astuce ?

4 réponses

Roumegou Eric
Jean Damien a formulé la demande :
Bonjour,

Tout et dans le sujet, l'aide de webdev ne contient aucune informations ...

Vous avez une astuce ?

on peux pas.
la seule solution serait de mettre ça dans un libelles html, et jouer
avec une chaîne de caractère et des chaineconstruit par ex.
(le code html et %1 pour la classe style et %2 pour le contenu du
libelle)

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci dessus pour me contacter en privé)
Roumegou Eric
Roumegou Eric a formulé la demande :
Jean Damien a formulé la demande :
Bonjour,

Tout et dans le sujet, l'aide de webdev ne contient aucune informations
...

Vous avez une astuce ?

on peux pas.
la seule solution serait de mettre ça dans un libelles html, et jouer avec

pardon dans un champs html

une chaîne de caractère et des chaineconstruit par ex.
(le code html et %1 pour la classe style et %2 pour le contenu du libelle)

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci dessus pour me contacter en privé)
Jean Damien
Roumegou Eric a écrit :
Roumegou Eric a formulé la demande :
Jean Damien a formulé la demande :
Bonjour,

Tout et dans le sujet, l'aide de webdev ne contient aucune
informations ...

Vous avez une astuce ?

on peux pas.
la seule solution serait de mettre ça dans un libelles html, et jouer
avec

pardon dans un champs html

une chaîne de caractère et des chaineconstruit par ex.
(le code html et %1 pour la classe style et %2 pour le contenu du
libelle)

Merci beaucoup, de ta réponse, bon ... "$ C'est la merde ... $$$, $$$"

;)
Jean Damien
Jean Damien a écrit :
Roumegou Eric a écrit :
Roumegou Eric a formulé la demande :
Jean Damien a formulé la demande :
Bonjour,

Tout et dans le sujet, l'aide de webdev ne contient aucune
informations ...

Vous avez une astuce ?

on peux pas.
la seule solution serait de mettre ça dans un libelles html, et jouer
avec

pardon dans un champs html

une chaîne de caractère et des chaineconstruit par ex.
(le code html et %1 pour la classe style et %2 pour le contenu du
libelle)

Merci beaucoup, de ta réponse, bon ... "$ C'est la merde ... $$$, $$$"

;)

Merci de votre réponse, désoler pour le temp que j'ai mit a vous
remercié, j'ai eu de nombreux pbs ...

Merci encore.