[WB10] Est ce judicieux ??

Fabrice Guillaume
Bonjour,

Je voudrai avoir votre avis sur la manière de procéder suivante :

j'ai un site en front office pour le public, et je voudrai faire un site en
back office pour l'administration de ce site. Je voudrai m'appuyer sur une
base hyperfile en CS.

comment dois je créer mon site back office ? dans le meme dossier que le
projet front office ? Comment accéder aux éléments dans le dossier _web du
front office depuis le back office ?

Je vous remercie par avance pour vos remarques.

Bonne journée

Fabrice

Roumegou Eric
Fabrice Guillaume avait prétendu :
[...]

Moi je te conseillerais une base mysql, ce qui te laisse une ouverture
sans comparaison.
Mes back office sont en Windev C/S et les sites en Webdev. Quelques fn
d'admin sont en mode web, mais la plupart des fn sont gérées dans le
back office.
En théorie on devrait pouvoir avoir ce type d'organisation avec le HF
C/S mais peut être est-ce encore un peu jeune (??)

comment dois je créer mon site back office ? dans le meme dossier que le
projet front office ?

Oui ce sera plus simple. Il te suffit de jouer avec un paramètre pour
être dans le front office ou dans le BO.

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes