[WB10] Peut-on faire un sélecteur de répertoire en Webdev ?

2 réponses
Juanito
Bonjour,

J'ai besoin que l'internaute puisse renseigner des répertoires de sa
propre machine dans un fichier de paramétrage. FRepSelecteur n'existe
pas en Webdev.

Comment peut-on faire quelque chose qui y ressemble ?

Merci d'avance

Jean

2 réponses

Gégé
Sans ses moufles, Juanito a écrit :
J'ai besoin que l'internaute puisse renseigner des répertoires de sa
propre machine dans un fichier de paramétrage. FRepSelecteur n'existe
pas en Webdev.

On ne peut pas pour des raisons évidentes de sécurité. Seul le champ
HTML <input type=file> permet de sélectionner des fichiers.
Juanito
Bonjour,

Merci à tous les 2 pour vos réponses.

Jean

Gilles a exposé le 27/06/2007 :
Le 26/06/2007, Juanito a supposé :
Bonjour,

J'ai besoin que l'internaute puisse renseigner des répertoires de sa propre
machine dans un fichier de paramétrage. FRepSelecteur n'existe pas en
Webdev.

Comment peut-on faire quelque chose qui y ressemble ?

Merci d'avance

Non, mais tu peux faire une applet java avec Windev qui pourra effectuer ça
et envoyer les résultats par post par exemple.