[WB10] zonerepétée et image

patrice
Bonjour

Un truc que j'observe depuis webdev7 et qui doit être lié à IE (6) je pense

quand j'ai des zones répétées avec des image sur chaque ligne, certaines
images n'apparaissent pas quelquefois.
meme si c'est toujours la meme.
par une exemple, une ZR de 100 lignes, sur chaque ligne un petit bouton avec
une image (toujours la meme)
desfois, sur quelque lignes, ou sur toutes, ou sur aucune, l'image
n'apparait pas (remplacé par un carré avec un . au milieu)
comme si IE ne trouvait pas l'image
si je fait bouton droit, "afficher l'image" sur un de ces carré, alors
toutes les images apparaissent

Ca dit quelque chose à quelqu'un ???

Roumegou Eric
patrice avait énoncé :
[...]

ce pb a été constaté sur certaines vs de wb10 mais corrigé.
Assure-toi d'être en derniere vs de la 10 (67f) sur ton dev comme sur
le moteur de déploiement (important ça)

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
patrice
"Roumegou Eric" a écrit dans le message de

ce pb a été constaté sur certaines vs de wb10 mais corrigé.
Assure-toi d'être en derniere vs de la 10 (67f) sur ton dev comme sur
le moteur de déploiement (important ça)

62f tu veux dire...
oui, tout en 6.2f
entre temps, j'ai vérifié les types des images, elles étaient toutes en
"générées" , j'ai remis en static et ca marche beaucoup mieux que ca
deviendrait presque du impeccable :))