[WB11] Affichage d'une info

4 réponses
Gilles
Bonsoir à tous,

Site PHP/MySQl .
Je souhaite afficher une info en cas de saisie d'un doublon .
J'utilise la fonction info(Ma valeur, "existe déjà dans la base !")

J'obtiens

Ma Valeur\nexiste déjà dans la base !

Pourquoi le \n n'est pas un retour à la ligne :'(

Quelque soit le navigateur.

Merci de votre aide .

4 réponses

Roumegou Eric
Gilles avait prétendu :
Bonsoir à tous,

Site PHP/MySQl .
Je souhaite afficher une info en cas de saisie d'un doublon .
J'utilise la fonction info(Ma valeur, "existe déjà dans la base !")

moi j'écrirais
info(Mavaleur+" existe déjà dans la base !")
ou Info(MaValeur+rc++" existe déjà dans la base !")
C'est vrai que j'utilise rarement les lignes suivantes avec la ,.

Est ce la mème chose avec un RC ?

J'obtiens

Ma Valeurnexiste déjà dans la base !

Pourquoi le n n'est pas un retour à la ligne :'(

Quelque soit le navigateur.

Merci de votre aide .

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Gilles , euh : l'autre ;)
C'est presque pareil avec RC sauf que c'est rn qui s'affiche.
Je pense qu'il s'agit d'un bug de conversion php , car lorsque je place
l'instruction info() dans le code navigateur cela fonctionne.
Malheuresement , je teste ma base donc je ne peux pas l'écrire dans le
code navigateur , je ne peux le faur que dans le code serveur .

Roumegou Eric a écrit :
Gilles avait prétendu :
Bonsoir à tous,

Site PHP/MySQl .
Je souhaite afficher une info en cas de saisie d'un doublon .
J'utilise la fonction info(Ma valeur, "existe déjà dans la base !")

moi j'écrirais
info(Mavaleur+" existe déjà dans la base !")
ou Info(MaValeur+rc++" existe déjà dans la base !")
C'est vrai que j'utilise rarement les lignes suivantes avec la ,.

Est ce la mème chose avec un RC ?

J'obtiens

Ma Valeurnexiste déjà dans la base !

Pourquoi le n n'est pas un retour à la ligne :'(

Quelque soit le navigateur.

Merci de votre aide .

patrice
Gilles a écrit :
Bonsoir à tous,

Site PHP/MySQl .
Je souhaite afficher une info en cas de saisie d'un doublon .
J'utilise la fonction info(Ma valeur, "existe déjà dans la base !")

J'obtiens

Ma Valeurnexiste déjà dans la base !

Pourquoi le n n'est pas un retour à la ligne :'(

Quelque soit le navigateur.

Merci de votre aide .

ca s'affiche comment (popup? navigateur)?? cozkeu si c'est du htmleuh ca
serait plutot
info(mavaleur+"<BR>"+ ... la suite)
Gilles Le nouveau
patrice a écrit :
Gilles a écrit :
Bonsoir à tous,

Site PHP/MySQl .
Je souhaite afficher une info en cas de saisie d'un doublon .
J'utilise la fonction info(Ma valeur, "existe déjà dans la base !")

J'obtiens

Ma Valeurnexiste déjà dans la base !

Pourquoi le n n'est pas un retour à la ligne :'(

Quelque soit le navigateur.

Merci de votre aide .

ca s'affiche comment (popup? navigateur)?? cozkeu si c'est du htmleuh ca
serait plutot
info(mavaleur+"<BR>"+ ... la suite)

Merci pour l'idée , mais je pense qu'il s'agit d'un bug dans les scprits
PHP . Cela fonctionne bien en code navigateur (donc JS) mais pas en code
serveur (PHP)
j'envoi un réquête au support .