[WB11] Moteur de déploiement sous linux ?

1 réponse
paratge
Bonjour à tous,

Nous venons de louer un serveur (dedibox) et souhaiterions tenter
l'expérience linux pour installer le moteur de déploiement Webdev.
Avez-vous une expérience dans ce domaine pour éclairer notre choix ?

Merci d'avance.

1 réponse

Tanguy
On 15 mai, 09:05, paratge wrote:
Bonjour à tous,

Nous venons de louer un serveur (dedibox) et souhaiterions tenter
l'expérience linux pour installer le moteur de déploiement Webdev.
Avez-vous une expérience dans ce domaine pour éclairer notre choix ?

Merci d'avance.

Pas de soucis en particulier, il faut surtout installer l'ancien
package libstdc++ pour toutes les versions, sauf pour la toute
derniere 12055f cf. http://wdscript.ath.cx/bb/viewtopic.php?f=7&t8277# p3590
et ne pas oublier le chmod +x pour pouvoir lancer l'installation

La fedora est plus complexe à mettre en place a cause de règles de
sécurité (un peu similaire au passage IIS5 vers 6 ou 7 sous windows)
Je conseille Debian ou Ubuntu pour une dedibox en administration
distante...