[WB11] en PHP est ce que ca marche

2 réponses
news
J'ai fais un site en PHP et j'optiens le message suivant sur des pages
faites pourtant en RAD
Avez vous une idée ?
WB11 est ce un produit fiable en PHP ?

Parse error: parse error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING, expecting
T_NEW or T_STRING or T_VARIABLE or '$' in
C:\WBTEST\JPC_MYSQL\JPC_MYSQL_WEB\Zone_repetee_users_WB.php on line 142

2 réponses

news
pour etre plus précis voila la syntaxe PHP convertit par Webdev qui ne
marche pas

rien de moins que le SQLEXE qui ne marche pas
autant dire que le produit est totalement inutilisable
car meme si je modifie a la 1ere recompilation il me remet le code

Si quelqu'un specialiste en PHP peut me dire pourquoi cette syntaxe ne
marche pas

if ((SQLExec(((string)'SELECT COUNT(*) FROM users WHERE
idusers='.(string)Quote($_PHP_VAR_TMP_801=&"ATT_idusers")),'SQLIDAUTO')==0))
{
SQLErreur($_PHP_VAR_TMP_802='SQLIDAUTO',$_PHP_VAR_TMP_803='');
return ;
}

Message d'erreur
Parse error: parse error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING, expecting
T_NEW or T_STRING or T_VARIABLE or '$' in
C:WBTESTJPC_MYSQLJPC_MYSQL_WEBZone_repetee_users_WB.php on line 142

"news" a écrit dans le message de news:
460b6002$0$3457$
J'ai fais un site en PHP et j'optiens le message suivant sur des pages
faites pourtant en RAD
Avez vous une idée ?
WB11 est ce un produit fiable en PHP ?

Parse error: parse error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING, expecting
T_NEW or T_STRING or T_VARIABLE or '$' in
C:WBTESTJPC_MYSQLJPC_MYSQL_WEBZone_repetee_users_WB.php on line 142

Pascal
Je connais bien PHP mais pas WEBDEV ni la syntaxe de SQLEXE , mais peut-etre
pour débuguer la requete, pouvez-vous afficher la chaine qui constitue la
requête avant l'interception de l'erreur dans le style :
machaine='SELECT COUNT(*) FROM users WHERE
idusers='.(string)Quote($_PHP_VAR_TMP_801=&"ATT_idusers"
trace machaine

Pascal

"news" a écrit dans le message de
news:460b7a9e$0$3465$
pour etre plus précis voila la syntaxe PHP convertit par Webdev qui ne
marche pas

rien de moins que le SQLEXE qui ne marche pas
autant dire que le produit est totalement inutilisable
car meme si je modifie a la 1ere recompilation il me remet le code

Si quelqu'un specialiste en PHP peut me dire pourquoi cette syntaxe ne
marche pas

if ((SQLExec(((string)'SELECT COUNT(*) FROM users WHERE

idusers='.(string)Quote($_PHP_VAR_TMP_801=&"ATT_idusers")),'SQLIDAUTO')==0))
{
SQLErreur($_PHP_VAR_TMP_802='SQLIDAUTO',$_PHP_VAR_TMP_803='');
return ;
}

Message d'erreur
Parse error: parse error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING, expecting
T_NEW or T_STRING or T_VARIABLE or '$' in
C:WBTESTJPC_MYSQLJPC_MYSQL_WEBZone_repetee_users_WB.php on line 142

"news" a écrit dans le message de news:
460b6002$0$3457$
> J'ai fais un site en PHP et j'optiens le message suivant sur des pages
> faites pourtant en RAD
> Avez vous une idée ?
> WB11 est ce un produit fiable en PHP ?
>
> Parse error: parse error, unexpected T_CONSTANT_ENCAPSED_STRING,

expecting
> T_NEW or T_STRING or T_VARIABLE or '$' in
> C:WBTESTJPC_MYSQLJPC_MYSQL_WEBZone_repetee_users_WB.php on line 142
>