[WB11] problème de GDS

11 réponses
Juanito
Bonjour,

J'utilise le GDS pour gérer à distance, via une connexion adsl, les
sources d'un projet Webdev.

J'ai régulièrement un message "erreur inconnue" à la fin de la
synchronisation de mes modifications vers le serveur. Ce message
n'étant pas très explicite, je ne sais dans quelle direction aller
chercher...

Lorsque je ré-ouvre mon projet, les pages que j'ai modifiées sont
toujours considérées comme étant extraites par moi-même mais une partie
de la mise à jour a quand même été faite... Si je demande de vois les
modifications d'une page j'ai un message d'erreur mettant en cause une
fonction d'une des dll du gds.

Pire, parfois je me bloque moi même car je ne peux modifier une page
que j'ai extraite...

Dans ce cas, si j'essaye de réintégrer juste cette page, il commence à
le faire puis il indique que la réintégration n'a pas été effectuée et
il n'y a aucune explication.

Bref, c'est difficile de travailler dans ces conditions.

Avez-vous des soucis avec le GDS et comment faire pour qu'il soit
utilisable ?

Le GDS est en client serveur avec une connexion adsl et mon poste a
aussi sa connexion Adsl.

Merci d'avance

jean

1 réponse

1 2
Roumegou Eric
Juanito a formulé ce mercredi :
Après mûre réflexion, Roumegou Eric a écrit :
Dans son message précédent, Juanito a écrit :
Juanito a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

J'utilise le GDS pour gérer à distance, via une connexion adsl, les
sources d'un projet Webdev.

J'ai régulièrement un message "erreur inconnue" à la fin de la
synchronisation de mes modifications vers le serveur. Ce message n'étant
pas très explicite, je ne sais dans quelle direction aller chercher...

Lorsque je ré-ouvre mon projet, les pages que j'ai modifiées sont
toujours considérées comme étant extraites par moi-même mais une partie
de la mise à jour a quand même été faite... Si je demande de vois les
modifications d'une page j'ai un message d'erreur mettant en cause une
fonction d'une des dll du gds.

Pire, parfois je me bloque moi même car je ne peux modifier une page que
j'ai extraite...

Dans ce cas, si j'essaye de réintégrer juste cette page, il commence à le
faire puis il indique que la réintégration n'a pas été effectuée et il
n'y a aucune explication.

Bref, c'est difficile de travailler dans ces conditions.

Avez-vous des soucis avec le GDS et comment faire pour qu'il soit
utilisable ?

Le GDS est en client serveur avec une connexion adsl et mon poste a aussi
sa connexion Adsl.

Merci d'avance

jean

Bonjour,

Suite à une réponse du support technique de PcSoft, j'ai installé la
dernière version du serveur Hyperfile C/S sur le serveur du GDS et il
semble que cela aille mieux. J'ai moins de plantage ou de messages
d'erreur bizares. Je vais voir dans quelques jours si c'est toujours aussi
beau ...

Jean

tu peux nous donner un n° de vs STP ?

Bien sûr.

J'ai installé la version qui est en téléchargement actuellement sur le site
de PcSoft. (WX110PACKHFCS053j.exe)

Paradoxalement, le "a propos de" du centre de gestion HF me donne une version :
01F110053p.

Peut-être un petit souci dans le nom du fichier car le ST m'avait bien dit
d'installer la 53p .

Pour l'instant je n'ai pas de souci avec Webdev11 via Internet.

Jean

Merci je suis en 46k. je vais demander à mon hébergeur de m'installer
la dernière vs c/s

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
1 2