[WB11] Rafraichissement d'une page avec PageAdresse()

paratge
Bonjour,

Je suis confronté à un problème qui me fait ourner en rond depuis des
heures :

J'utilise l'exemple Paypal de la lst 67.

Tout fonctionne parfaitement, à un détail près, la page de retour après
la transaction.

Que l'on soit en local ou en distant, Paypal renvoie sur le site avec
l'url passée en paramètres , soit pour un paiement ok soit pour un
paiement annulé.

On a donc 2 procédures qui affectent ces variables :

PROCEDURE PUBLIQUE SetPageRetourPaiementOK(sPageRetour,
sTexteBoutonContinuer = "")

gsPageRetourOK = sPageRetour

SI gsPageRetourOK <> "" ALORS
gsReturn = PageAdresse("", paCOMPLETE) + "?"+ PAGE_PAIEMENT.BTN_OK..Alias
gsCbt = sTexteBoutonContinuer

SINON
gsReturn = ""
gsCbt = ""
FIN

_HTML()

et une autre pour l'annulation.

Donc l'adresse renvoyée par Paypal est bien du style :
http://www.monprojet.com/WD110AWP/WD110Awp.exe/CTX_3752-0-WGAtOAcoCI/PAGE_PAIEMENT/SYNC_36843468?A4

Pour une raison que je ne m'explique pas, la page n'est pas rafraichie
avec cette procédure, et je me retrouve avec ma page de paiement. Pour
que ça fonctionne, je dois cliquer dans la barre d'adresse du navigateur
et faire entrée.

Or si j'en crois la documentation, PageAdresse() est sensé émuler le
clic du bouton A4.

Curieux non ?

Je suis preneur de toutes les idées.

Merci d'avance pour votre temps.

paratge
paratge a écrit :
[...]

Petite précision qui a son importance pour ceux qui ne connaissent pas
l'exemple Paypal :

La fonction SetPageRetourPaiementOK() est dans une page interne.