[WB11] Récupération d'une ligne de table au survol de souris

BV
Bonjour
Je souhaite récuperer la valeur de chaque ligne d'une table mémoire à son
survol (onMouseOver) afin d'afficher des éléments qui sont reliés à cette
ligne.
Ceci est-il possible et dans l'affirmative comment s'y prendre ?
Merci.

BV
"BV" a écrit dans le message de news:
46ee676e$0$27378$
[...]

En fait, en replaçant la table par une zone répétée ....
Laurent
> [...]
ligne.
Ceci est-il possible et dans l'affirmative comment s'y prendre ?

Bonsoir

Voir avec l'instruction TableInfoXY dans l'aide (bon exemple fourni)
Permet de récupérer l'indice de la ligne et/ou la colonne survolée.