[WB12] debutant : passer le nom d'un champ d'affichage a un script java

philippe gracia
bonjour.
j'utilise un javascript qui controle les dates et affiche un calendrier.
j'ai besoin de lui passer en paramètre le nom du champ en saisie ( id) .
dans mon code explorateur, je dois mettre quoi, sachant que les id sont
générés dynamiquements ( ce ne sont pas les noms de champs) ?

merci de vos eclaircissements

patrice
"philippe gracia" a écrit dans le message de
[...]

avec les autre wb, on peut préciser que l'on ne veut pas d'id dynamique
regarde aussi du coté de la propriété alias