[WB12] Mise à jour du dongle

2 réponses
Juanito
Bonjour,

Juste une question pratique : pour mettre à jour le dongle vers les
versions 12 il y a un mot de passe à saisir.

Je viens de recevoir mon paquet avec Winbev et Webdev mais je n'ai que
le mot de passe pour le dongle Windev sur le bon de livraison. Même
chose dans le mail reçu vendredi.

Il n'y en a pas besoin pour le dongle Webdev ? (ce qui métonnerait)

Sinon, je les appellerai lundi.

Cordialement

Jean

2 réponses

Dc
Bonjour,

Juanito a exprimé avec précision :
Juste une question pratique : pour mettre à jour le dongle vers les versions
12 il y a un mot de passe à saisir.

Moi, il m'avait tout oublié

Je viens de recevoir mon paquet avec Winbev et Webdev mais je n'ai que le mot
de passe pour le dongle Windev sur le bon de livraison. Même chose dans le
mail reçu vendredi.

Il n'y en a pas besoin pour le dongle Webdev ? (ce qui métonnerait)

Si, moi j'ai WD et WDMOB et y en faut 2

Sinon, je les appellerai lundi.

J'ai appelé, 2 fois, pour les 2 produits, et ca a été fait dans les 10
minutes.

Cordialement

Jean

a plus

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Gestion biblo-documentaire (free-share)
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------
Juanito
Merci,

Je me doutais bien qu'il y avait eu un oubli. Je les appellerai lundi.

Jean

Dans son message précédent, Dc a écrit :
Bonjour,

Juanito a exprimé avec précision :
Juste une question pratique : pour mettre à jour le dongle vers les
versions 12 il y a un mot de passe à saisir.

Moi, il m'avait tout oublié

Je viens de recevoir mon paquet avec Winbev et Webdev mais je n'ai que le
mot de passe pour le dongle Windev sur le bon de livraison. Même chose dans
le mail reçu vendredi.

Il n'y en a pas besoin pour le dongle Webdev ? (ce qui métonnerait)

Si, moi j'ai WD et WDMOB et y en faut 2

Sinon, je les appellerai lundi.

J'ai appelé, 2 fois, pour les 2 produits, et ca a été fait dans les 10
minutes.

Cordialement

Jean

a plus