[WB12 ] Planning sur 12 semaines

Yves T
bonjour,
il y a un bon exemple WW_Planning livré avec WEBDEV, mais j'ai besoin
d'afficher entre 10 et 15 semaines au lieu des 4 proposées, avec les
mêmes fonctionnalités que l'exemple fourni ...
Est-ce que quelqu'un l'a déjà fait ?

Merci pour vos infos.
Cordialement
Yves

dgd
Bonsoir,
Dans l'exemple cité, on peux le faire (choix de la période) mais pour moi ca
va faire petit ou bien l'ecran est tres grand.

Bon courage