WB12 Zones répétées besoin d'une petite aide

2 réponses
Vincent
Bonjour,

Avec webdev, je remplis une zone répétée avec des images, mon objectif est
que quand je sélectionne une image, je puisse récupérer son nom pour la
copier dans un autre champ image ( pour la voir plus grande) et dessous ce
champ image j'ai un bouton supprimer.

Le problème est : comment récupérer un attribut d'une zone répétée dans le
code navigateur ? un message ( dans webdev ) me dit qu'il n'est pas
accéssible.

une idée ?

merci

Vincent

2 réponses

patrice
"Vincent" a écrit dans le message de
news:493d9064$0$940$

Le problème est : comment récupérer un attribut d'une zone répétée dans le
code navigateur ? un message ( dans webdev ) me dit qu'il n'est pas
accéssible.

essaye de ne pas spécifier l'indice
c'est à dire d'écrire zonerep.z_attr plutot que zonerep.z_attr[zonerep]
Vincent
merci, en effet tout est ok

vincent

"patrice" a écrit dans le message de
news:493f7448$0$6723$
"Vincent" a écrit dans le message de
news:493d9064$0$940$

Le problème est : comment récupérer un attribut d'une zone répétée dans
le
code navigateur ? un message ( dans webdev ) me dit qu'il n'est pas
accéssible.

essaye de ne pas spécifier l'indice
c'est à dire d'écrire zonerep.z_attr plutot que zonerep.z_attr[zonerep]