[WB14]Actualiser une page ou un champ toutes les 5 minutes

Vincent
Bonjour,

J'essaie d'actualiser une zone répétée toutes les 5 minutes pour rafraichier
ma liste, pour l'instant, je clique sur un bouton et en ajax lance une
procédure serveur.

C'est un peu la confision, entre les procédures qui sont serveur et celles
qui sont navigateur.

Dans le navigateur, j'ai mis un timer, mais celui-ci ne veut lancer qu'une
procédure navigateur .....
J'ai fait une procedure "navigateur", dans laquelle je simule le clic sur le
bouton, élas execute("page.bouton",trtclic") ne marche pas car execute ne
fonctionne que dans la page ....
Tout ça se mort la queue ....

Quelle est la methode pour faire tout ça ?? la pluspart de mes procédures
sont serveur, en particulier celle pour actualiser ma zone répetée .... pas
cool :)

une idée ?

Merci

Vincent

Vincent
Personne ne répond ?
C'est impossible ?
Personne ne sait ?

Vincent

"Vincent" a écrit dans le message de
[...]

Roumégou Eric

[...]

dans les wtablettes, on donnait du code (avant l'intégration natif
d'ajax a WB) pour faire cela . (voir rubrique Ajax)

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes
patrice
Tu utilise la bonne méthode (timer client),
Dans les propriétés avancées de la page supprime la compression des noms de
champs (sinon tes bouton BTN_xx vont s'appeler A1,A2, ...)

pour simuler un click en javascript:
var obj=document.getElementsByName("BTN_XXXX")[0];

obj.click();

> [...]

procédures
> sont serveur, en particulier celle pour actualiser ma zone répetée ....

Vincent
Merci beaucoup pour ta réponse,
dans un bouton j'ai mis une action serveur
dans une procédure locale exécutée par un timer j'exécute donc un clic sur
ce bouton .....

c'est compliqué de croiser des actions serveur et navigateur ... :)
Je peux pas dire qu'avec webdev je développe 10 fois plus vite, c'est
presque le contraire.

Pour les wtablettes, le site semble un peu abandonné, même s'il y a des
choses très sympa

Vincent

ps : je sais enfin ce qu'il y a derriere la compression des noms :) merci

> [...]

procédures
> sont serveur, en particulier celle pour actualiser ma zone répetée ....

Roumégou Eric
Vincent a pensé très fort :
[...]

oui il l'est ...
manque de temps vu que je bosse 7 jours sur 7 pour ma boîte.
Et puis devoir être à l'origine de 2 contribs sur 3, ça épuise un peu.
Alors repartir sur une nouvelle vs, il faudrait que je trouve 4 ou 5
jours, mais quid du contenu ?