[WB14] connaitre l'url de l'internaute pour accéder au site ?

Vincent
Bonjour,

Encore un message sur l'url rewriting !

Si je met pas de règle de réecriture d'url dans .htaccess, quand le visiteur
tape http://monsite.com ou http://www.monsite.com ou
http://toto.quienveut.com tout arrive sur la page d'accueil.

Est-il possible avec windev, de récupérer l'url qu'il a tapé pour
l'exploiter ?

merci

Vincent

patrice
avec webdev je sais pas, mais si tu utilise apache, toutes ces informations
sont mises dans des variables d'environnements,
lisible donc avec l'api :
AppelDLL32("kernel32","GetEnvironmentVariableA",...